Desintaller msn com de ma page dacceuil Dernière réponse : 26 Novembre 2009 10:04 dans Le monde de Windows pepito37 26 Novembre 2009 09:53:01 je voudrais que n'apparaisse plus msn sur ma page d'accueil l'orsque j'ouvre mon ordinateur j'ai essayer installer/d'esintaller sans resultat que faut t-il faire Autres pages sur : desintaller msn com page dacceuil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pepito37 Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze Expert Windows 26 Novembre 2009 10:04:37 démarrer, executer, tape msconfig, et va dans l'onglet démarrage, tu décoche ce qui correspond à msmsgr.exe, et tu redémarres. Dis-nous si ça marche. | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Desintaller msn com de ma page dacceuil> Contenus similaires : Tags : demarrage Internet Forum2 msn ForumMsn toolbar web page free download ForumDesintaller orange ForumMicrosoft com ForumGucci .com ForumDesintaller gpedit ForumDesintaller imprimante ForumLcd ou com ForumIrda com ForumDesintaller avanquest Voir plus
pepito37 26 Novembre 2009 09:53:01 je voudrais que n'apparaisse plus msn sur ma page d'accueil l'orsque j'ouvre mon ordinateur j'ai essayer installer/d'esintaller sans resultat que faut t-il faire Autres pages sur : desintaller msn com page dacceuil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pepito37
KeyserSoze Expert Windows 26 Novembre 2009 10:04:37 démarrer, executer, tape msconfig, et va dans l'onglet démarrage, tu décoche ce qui correspond à msmsgr.exe, et tu redémarres. Dis-nous si ça marche. | Alerter Répondre à KeyserSoze