[b]Bonjour,
Après avoir scanné mon pc avec spybot, il me détecte ceci :
Microsoft.Windows.disableSystemRestore J'en déduis que la fonction restore est actuellement désactivée. Je me souviens pas avoir effectué cette modification. Dois je corriger ce problème détecté..? Quelle importance ? Merci
peut tu nous faire un rapport hitjacthis
merci d'avance
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
nouveau blog:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:37:31, on 22/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
R3 - URLSearchHook: &Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
bien je ne vois que cela
dit moi peut tu faire un autre scan avec un autre anti spyware
mais je ne vois rien ne normal
essaye de voir de ton cote pour la fonction restore
"""""""""""""J'en déduis que la fonction restore est actuellement désactivée. Je me souviens pas avoir effectué cette modification. Dois je corriger ce problème détecté..? Quelle importance ? Merci"""""""""""
sinon refait un nouveau message en precisant la nature de ton message bien a toi
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
nouveau blog:
sinon regarde si la fonction retauration n'est pas désactivée : touche windows+pause->restauration du systeme->et vérifie que la case"désactiver la restauration du systéme sur tous les lecteurs"n'est pas coché
sinon regarde si la fonction retauration n'est pas désactivée : touche windows+pause->restauration du systeme->et vérifie que la case"désactiver la restauration du systéme sur tous les lecteurs"n'est pas coché
Bonjour
je te remercie thor37230 pour le complement d'information
bien a toi
lecristal
---------------
nouveau blog:
Je vous remercie pour votre aide. J'ai donc supprimé les lignes que vous m'avez indiqué. Il reste que je ne sais toujours pas où trouver l'option de désactivation de restauration du système. Je veux être sûr que cette option n'est pas désactivée, comme spybot semble l'avoir détecté.