FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » pas de détection de graveur

pas de détection de graveur

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas de détection de graveur

Plus d'informations

le lecteur windows media v10 ne veut pas détecter mon graveur. Aprés plusieur désinstallations/installations du lecteur et de Néro v6 rien n'y fait. Qqes conseils seraient les bien venus, merci

Message édité par andre77 le 23-11-2005 à 16:33:39

rdx
Plus d'informations

J'ai eu un pb similaire où soudainement le lecteur n'était plus vu par Windows. J'ai trouvé la bonne marche à suivre à Communauté Clubic.com -> Erreur Code 39 avec mes lecteurs cd/dvd  
L'adresse devrait être celle-là : http://www.clubic.com/forum/index. [...] pic=309272 (4 sur 4)02/06/2006 11:50:5
Quelqu'un précise qu'il serait préférable de décocher l'option de gravure par XP quand on a Nero d'installé. Ce que j'ai fait.

RDX  

rdx
Plus d'informations

Je continue : la réponse au pb de disparition de graveur se gère dans la base de registre. La décoche de l'option de gravure via XP n'est que préventif pour une prochaine fois.
Je colle ici la réponse que vous trouverez dans le lien que j'ai noté au-dessus (qui est toujours valable):

Faire une sauvegarde du registre  

puis cliquer sur le bouton situé en bas à gauche de l'écran, etc

Démarrer -> Exécuter -> taper "regedit" -> Ok  

Supprimer entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}  

Relancer l'ordinateur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » pas de détection de graveur

Annonces Google
Publicité