Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Detection du type d'ecran

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour^^
J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de topic doublon( a prioris, j'ai essayé la fonction "rechercher" et j'ai rien trouvé ^^'). si c'est le cas, excusez moi d'avance.

Voilà mon probleme:
Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté ce "machin"=>http://common.packardbell.com/ItemPhotoDwn/imedia.jpg
Packard Bell en force, avec Windows XP, carte graphique/son intégrées à la carte mère etc, bref un PC non évolutif, que du bonheur! :/ 

Récemment j'ai viré XP pour windows 2000. Et je me suis aperçu que je n'avais pas les drivers de la plupart de mon matos... Que j'ai du récupérer sur le net.
Le probleme, c'est qu'apperemment le type d'écran n'a pas été détecté(enfin je crois) Ainsi dans les propriétés de l'écran on peut lire:
Ecran Plug and Play
Type d'écran: Moniteurs
Fabricant: (Types d'écrans standard)
Emplacement: sur NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X

Le truc c'est que je n'arrive pas a modifier les paramètres du moniteur... impossible d'aller au delà du 60 hertz, l'écran devient noir et s'éteint lorsque je met autre chose :/ 

Je suis allé sur le site de Packard Bell mais je n'ai pas trouvé de page proposant des drivers d'écran, et rien mentionnant ce type d'écran (celui sur la photo ci-dessus):heink: 

Alors voilà, je n'en peux plus de me bousiller les yeux au 60 hertz >< N'y a-t-il pas un moyen de passer en 75 hertz? Est-ce normal? Plug and Play, c'est le type d'écran ou une configuration standart? Les marmottes savent t'elle jouer au bowling??

Help me please!:( 
(Oui mon je sais je suis une tache en PC)

Autres pages sur : detection type ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

si l'écran ne supporte pas le 75Hz, point de salut...
avant, tu pouvais monter en 75Hz ?
tu as mis a jour tes drivers de CG ?
sinon, pour les marmottes, je doute, elles sont un peu trop petites et pas assez lourdes. Et en plus, leur faire des chaussures pour qu'elles ne sallissent pas la piste avec leur chocolat serait assez dur...

Merci d'avoir répondu ^^
Heuu, c'est quoi "CG"? ^^''' (dslé, je suis vraiment nul en ce qui concerne les abréviations><)

Sinon ben j'ai cherché a me procurer les drivers d'un éventuel écran Parckard Bell sur le net mais j'ai rien trouvé :(  ... pourtant, il me semble qu'avant je pouvais passer en 75 hrtz, en 80, en 90, en 200 (ok c'est pas drole^^') Non, plus sérieusement, j'avais pas cette sensation de clignotement d'écran à pleurer :( 

Sinon, j'ai bien réfléchit pour le marmottes... Tu as raison, le bowling c'est pas adapté à leur corpulence.... le pingpong, c'est mieux^^

Quand à Packard Bell, moi je dirais plutot "Pack à Brêles" :p 

C'est fait!^^

Je l'ai installé et... Ben a prioris ça marche! J'ai réussi à configurer mon écran en 75Hertz! (ouaiiiis!)

Bon, maintenant je suis obligé de rester en 800 x 600 pixels et mon écran émet un bourdonnement... mais c'est pas grave^^ Je tiens plus a mes yeux qu'au dérangement sonore que ça produit^^'

Merci!! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte