Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

deux document word inacessible

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai deux documents word auquel je tient, et que j'ai modifié hier, qui ne s'ouvre plus.

Je stocke c'est documents sur mon disque dur externe, un seagate freeagent GO 120GO. Lorsque je l'ai modifié, j'était sur mon laptop, et ce soir, lorsque j'ai voulu les ouvrir avec mon laptop, je clique dessus, word ouvre mais word me dit que le fichier est introuvable, pourtant je vient de cliquer dessus! J'ai essayé avec mon ordinateur de bureau, et ces la meme chose.

Merci beaucoup, ces document sont important pour moi!

Autres pages sur : document word inacessible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Tu dis que tu cliques mais çà peut-être dans "documents récents" ou sur le fichier dans l'explorateur,
ou dans le menu fichier de word, les derniers documents ouverts,
ce n'est pas pareil.
Essayer plutôt de lancer d'abord word puis de faire ouvrir et de parcourir pour trouver le fichier, même s'il est
dans la liste du bas du menu.
Vérifier aussi que sur le disque tu peux bien acceder aux autres fichiers.
Essayer de faire une copie avec l'explorateur,
La lettre de lecteur du disque n'a -t-elle pas changé ?
etc...

Bonjour,

Je vient d'essayer ce que tu me dit, et sa ne se lit pas plus en ouvrant direct avec Word. Si j'essais de le copier dans un autre repertoire(et ce avec les deux fichier) ils me disent que le fichier est endommagé ou illisible.

La lettre du lecteur il se peut qu'elle ai changer du laptop au mien, mais lorsque je le connecte sur le laptop, ces toujours la meme lettre.

Ensuite, tous les autres fichiers marche, ce sont seulement ceux-ci.

Merci!

Salut

lance Word -> fichier -> ouvrir -> choisir le fichier endommagé -> et au lieu de cliquer sur "ouvrir", tu fais défiler (la petite flèche a cote de ouvrir) et tu cliques sur "ouvrir et réparer"

:hello: 

Salut ca doit marcher avec word 2007 aussi

Pris sur le support en ligne Microsoft :

Méthode 5 : Tentative de réparation forcée d'un fichier par Word

Étape 1 : Réparation du document

1. Cliquez sur le bouton Microsoft Office, puis sur Ouvrir.
2. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, cliquez sur votre document Word 2007.
3. Cliquez sur la flèche sur le bouton Ouvrir, puis sur Ouvrir et réparer. :spamafote: 

salut jé preske le méme probléme sauf moi jé enregistré le fichier word dans un disk dur externe et il ne ve plus fonctionné, jé récupéré le fichier word du dossier fichiers recentes mais j'arrive pas a l'ouvrit car il ne trouve pas le lien du fichier. est ce qu'il y a une possibilité de le récuperé ou non. sans lien bien sur
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte