USB device desactiver et pleins de probleme
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour a tous
alors voila je suis conecter de mon telephone.....
j'ai du formater mon Disc dur car mon XP voulait plus demarais
du coup j'ai plus internet car quand je branche le dongle inventel il me fait le bruit du port usb mais pas le Meme genre le bruit en double et il ne le reconnais pas....
ensuite j'ai un point jaune interogation dans gestio des perif et avec le cd de orange je trouve pas de fichier exe et sur le cd de msi non plus pas de pilote....
que dois je faire surtout que j'ai pas internet a cause de cela.... j'ai internet explorer 6 et xp sp2 premiere version sans mise a jour ni antivirus jpeu rien DL
merci de bien m'aider
sinon un ami va me passer vista ultimate en anglais il ma dis que je pourait le mettre en fr et dabor de bien formater la machine que cela reglerais le soucie est ce vrai cela ??
alors voila je suis conecter de mon telephone.....
j'ai du formater mon Disc dur car mon XP voulait plus demarais
du coup j'ai plus internet car quand je branche le dongle inventel il me fait le bruit du port usb mais pas le Meme genre le bruit en double et il ne le reconnais pas....
ensuite j'ai un point jaune interogation dans gestio des perif et avec le cd de orange je trouve pas de fichier exe et sur le cd de msi non plus pas de pilote....
que dois je faire surtout que j'ai pas internet a cause de cela.... j'ai internet explorer 6 et xp sp2 premiere version sans mise a jour ni antivirus jpeu rien DL
merci de bien m'aider
sinon un ami va me passer vista ultimate en anglais il ma dis que je pourait le mettre en fr et dabor de bien formater la machine que cela reglerais le soucie est ce vrai cela ??
Autres pages sur : usb device desactiver pleins probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faut avoir les driver de ton dongle inventel.
voilà des liens
http://www.bichofeo.com/3.htm
http://www.bichofeo.com/1.htm
voilà des liens
http://www.bichofeo.com/3.htm
http://www.bichofeo.com/1.htm
ah. avec ton telephone et bien le bon vieux telephone traditionel allors
tu peux demander a un copain de telecharger les fichiers pour toi ou si possible telecharge les par ton telephone et renvois les a ton ordinateur
sinon j'ai quelques chose a te demander, la tecnologie du cou8 est vielle et elle as besoins d'etre remplacer, pourais tu occuper mes options svp car ca fais deux ans que je suis sur le forum. on as besoin d'une tecnologie plus efficace comme toi.
ps: mon thermalkate a pris 6 moi avant de peter, courage il y a encore de l'espoir, c'est une noname cou8
tu peux demander a un copain de telecharger les fichiers pour toi ou si possible telecharge les par ton telephone et renvois les a ton ordinateur
sinon j'ai quelques chose a te demander, la tecnologie du cou8 est vielle et elle as besoins d'etre remplacer, pourais tu occuper mes options svp car ca fais deux ans que je suis sur le forum. on as besoin d'une tecnologie plus efficace comme toi.
ps: mon thermalkate a pris 6 moi avant de peter, courage il y a encore de l'espoir, c'est une noname cou8
Bunny57 a dit :
non mais je peux pas DL les truc sur mon tel et les mettre sur le PC mm si mon tel fait modem je n'est droit qua telecharger 4MO ... (bon allors demande a un jenti copain de les telecharger pour toi, tu les rentres dans une cle usb et tu les met sur ton ordinateur)pour se que tu a me demander j'ai rien compris envois un MP c + simple ( ok si tu veux mais je suis musulman donc je ne peux pas trop te repondre )
ps: ma noname a 3ans elle marche impec( a fais chier, prend une 9800gtx+ elle vas peut-etre peter
,)
installer vista
je crois que tu as pas tout as fais compris ce que je voulais dire, tu installe les drivers sur une cle usb et :
tu l'installe sur ton ordinateur, demande a un pote
vista pour resoudre des probleme de connection, tu es magique bunny
vas sur hadware poste tes probleme, il aura plein de monde qui vont t'aimer
je crois que tu as pas tout as fais compris ce que je voulais dire, tu installe les drivers sur une cle usb et :
tu l'installe sur ton ordinateur, demande a un pote
vista pour resoudre des probleme de connection, tu es magique bunny
vas sur hadware poste tes probleme, il aura plein de monde qui vont t'aimer Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :