Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dézonage DVD-Rom Polaroïd pour PC ! help svp !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Hello !

j'ai un PC qui a un lecteur DVD-ROM Polaroïd....on me l'a installé il y a environ 1 an et demi.
Le problème est qu'en terme de zone, il est considéré comme étant de type 2 cad que je peux changer que 4 fois maximum de lecture de zone et qu'ensuite, il se bloquera...quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le dézonage de celui ci ( sachant qu'il n'y a pas de n° ou de nom de modèle)
J'ai fait quelques recherches sur le web mais je ne trouve aucune info sur le dézonage de lecteur PC Polaroïd!
Ce serait sympa de m'aider d'autant plus que l'on m'a offert un DVD qui n'attend que votre aide...
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

sur mon asus j'avais la même chose, et j'ai trouvé avec google une astuce : il y a peut-être un deuxième cavalier à l'arrière du lecteur, il suffit d'enlever ce jumper (machine éteinte) et roulez jeunesse, le firmware ne prend plus en compte les modifications de zone (ça c'est passé comme ça avec mon asus)

faut ouvrir le boitier : vers l'emplacement de la nappe, il y a le premier cavalier qui définit ton lecteur en "Maitre/Esclave/Cable Select", et sur mon graveur, il y en avait un second que j'ai enlevé pour désactiver le nombre de modifications; si sur le tien il y en a un second, ça peut-être bon, mais renseigne toi avant pour savoir si ça marchera....
Lassé par la pub ? Créez un compte