FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » DIABLO 2 SUR VISTA 32 ERREUR

DIABLO 2 SUR VISTA 32 ERREUR

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DIABLO 2 SUR VISTA 32 ERREUR

Plus d'informations

BONJOUR A TOUS,

Je suis déprimé, voila plusieurs jour que j'essaye de faire tourner mon jeu préférer sur vista 32, mais en vain  :cry: .  pourtant j'ai vraiment chercher sur tout les sites possibles et imaginables, mais rien qui ressemble à mon problème; En mettant le cd d'installation dans mon lecteur cette erreur apparaît " Aucun menu de lancement de programme n'a été trouvé ".
La configuration de mon portable c'est:

• widows vista intégrale en anglais traduit en français version 32
  • celeron M
  • 512 RAM
  • carte graphique RADEON XPRESS 200M SERIE

Voila, j'espère vous avoir donné toutes les informations nécessaires. Je vous serais très reconnaissant de trouver une solution à mon problème. [:alyce ]

Home sweet home...
Plus d'informations

deja, augmente ta ram, grand mini 1Go, 2 serait souhaitable

ensuite, j'ai compris que tu as du utiliser une version pirate de vista.

t'avais qu'a rester sous XP (lui aussi sans doute piraté)

sinon, va directement a la racine du DVD, et lance le programme d'installation a la mano

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

deja, augmente ta ram, grand mini 1Go, 2 serait souhaitable

ensuite, j'ai compris que tu as du utiliser une version pirate de vista.

t'avais qu'a rester sous XP (lui aussi sans doute piraté)

sinon, va directement a la racine du DVD, et lance le programme d'installation a la mano

Bonjour,

Merci de m'avoir repondu très rapidement, même si ce n'est pas vraiment le genre de commentaire que je souhaites recevoir. Bref, je suis déjà aller à la racine du CD et non d'un DVD pour lancer le progamme mais toujours rien à faire à moins que, je ne comprenne pas se que tu veux dire: explorer le cd puis lancer l'application setup.exe ?
Malgré cela, le message d'erreur reste le même.
En ce qui concerne la RAM, je n'en ai pas trop l'utilité vu que je ne lance pas trop d'applications lourdes, même si cela m'apporterai plus de confort.

Si tu as éventuellement d'autres expériences à me faire part pour lancer mon jeu, j'en serai très ravi.  [:alyce ]

Home sweet home...
Plus d'informations

c'est un cd original ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

c'est un cd original ?

Evidemment .  

Plus d'informations

Personnes pour m'aider?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » DIABLO 2 SUR VISTA 32 ERREUR

Annonces Google
Publicité