Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

diaporama sur DVD ou CDR

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,
je recherche un bon programme pour crée des diaporamas d'images avec bande musical.
J'ai tésté nero vision express 2, mais apres la creation il se voit incapable de graver, il plante pendant l'encodage ou freeze, vraiment une merde ce programme :fou: 
je ne comprend pas pourquoi nero vision express ne veut pas bossé...
sinon je voudrais un logiciel pour le faire en DVD (MPEG2) car les SVCD sont pas toujours lisible sur les lecteurs de salon.
merci

Autres pages sur : diaporama dvd cdr

Lassé par la pub ? Créez un compte

actuellement je suis obligé d'utilisé HT photo DVD 3.0 pour crée des MPEG qualité DVD.
Puis utilisé nero vision pour crée un menu, même si ensuite je vait essayé de dompté Adobe Encore.

Pour une raison inconnu, HT photot video plante juste pendant la creation des menu alors que nero, il plante pendant la creation des diaporamas, par contre sur les effets de transition HP photo DVD en contient 3 bugger, qu'il faut ne pas mettre car cela donne une impression que le dvd rame, ce qui n'est pas le cas (j'ai verifier dans la previsualisation)

salut

pour mes diaporama je me sert de proshow gold et je le trouve au top
possibilité de mettre une bande musical de rajouter des bruitages par photos, zoomer sur la photos la faire tourner ajouter du texte avec effets et j'en passe...
Lassé par la pub ? Créez un compte