FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Différence entre windows xp 32bits et 64bits

Différence entre windows xp 32bits et 64bits

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Différence entre windows xp 32bits et 64bits

Plus d'informations

Bonjour, quelles sont les différences entre windows xp 32bits et 64bits, au niveau de performance, il y a t-il une grosse différence ou pas,
merci

Home sweet home...
Plus d'informations

dans tous les cas, pour le commun des mortels, il faut reste sur la version 32b, car pleins de trucs ne sont pas encore dispo pour la version 64bits, que ce soit du point de vue drivers ou logiciels.

donc que ce soit pour vista ou XP, il vaut mieux rester sur les version 32bits

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Salut

Je suis d'accord 32 bit nikel.
Une chose qui est sur xp 32 bit suporte 4 go ram max contre un 64 bit qui peut supporté 10 go de ram sans problème.
Si ca peut aider.
A bientot

Home sweet home...
Plus d'informations

la limite est bien plus haute en limite de ram en 64bits

mais bon, après, faut la CM qui va avec et les tunes, car les barrettes memoires seront €€€€

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Je n'ai jamais vraiment pu savoir combien de ram supporte XP64.Comme tu dit, il doit me manquer encore pas mal de $ pour ètre à la page.
Viment le quadro a petit prix, sa ne vas pas nous rajaunir tous ca :lol: .

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Différence entre windows xp 32bits et 64bits

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows XP Professional x64 RC2 disponible

Publié le 17 February 2005

Microsoft Windows XP Professional x64 Edition RC2 Build 1433, le système d'exploitation 64 bits de Microsoft, est disponible au public dès maintenant sur le site de Microsoft. Cependant tout porte à penser qu'une autre version de test sera dis Lire la suite

Windows XP Pro x64 Edition sortira en Avril

Publié le 02 March 2005

Il y a peu de temps, nous vous faisions part de la sortie de la Release Candidate 2 de Windows XP Professional x64 (cf. cette actualité). C'est désormais officiel, la version définitive de Windows XP Professional x64 sera rendue publique le mois Lire la suite

Nouveaux processeurs dual core disponibles

Publié le 14 June 2005

Les grandes nouveautés de cette année seront sans doute l'apparition de processeurs 32bits / 64bits et l'implémentation de la technologie Dual Core, permettant d'améliorer grandement les performances multitâches. Ici, c'est Lire la suite

Windows 64 bits approche à grands pas...

Publié le 30 March 2005

C'est aujourd'hui que l'éditeur Microsoft doit normalement annoncer le début de la phase RTM pour les Windows XP 64 bits et Windows Server 2003 64 bits. Nous vous en avions déjà parlé dans cette actualité.Les versions 64 bits de Windows X Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite