Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

différence Windows XP Pro / Windows Longhorn Pro

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 et surtout les deux n'ont rien à voir étant donné que longhorn est supposé apporter une nouvelle interface (nécessitant une carte graphique compatible DX9), à terme un nouveau système de FAT (WinFS) et même un contrôle de validité des applications (j'en ai plus eu vent depuis quelques temps).

donc:
Toute version de longhorn que tu auras sera au mieux une beta (donc bugguée, sans support ni pilotes adéquats), au pire un faux mal maquillé.
voyant la question, un conseil... reste sur ton OS d'origine (XP home je suppose) et ne télécharge pas XP pro.

pharaon1er@IDN a dit :
+1 et surtout les deux n'ont rien à voir étant donné que longhorn est supposé apporter une nouvelle interface (nécessitant une carte graphique compatible DX9), à terme un nouveau système de FAT (WinFS) et même un contrôle de validité des applications (j'en ai plus eu vent depuis quelques temps).

donc:
Toute version de longhorn que tu auras sera au mieux une beta (donc bugguée, sans support ni pilotes adéquats), au pire un faux mal maquillé.
voyant la question, un conseil... reste sur ton OS d'origine (XP home je suppose) et ne télécharge pas XP pro.

Ils ont pas dit qu'ils le repoussaient ?

houssamboss a dit :
OK merci pour les infos
moi qui comptait passer au Longhorn, je vais patientez un peu.

deja on dit Vista

Et il sera dispo en beta au moins d'aout seulement

Et suater dessus des sa sortie, je vois pas trop l'interet, bien au contraire

arnaud72 a dit :
deja on dit Vista

Et il sera dispo en beta au moins d'aout seulement

Et suater dessus des sa sortie, je vois pas trop l'interet, bien au contraire

Surtout que les seules vraies Beta sont fournies aux entreprises et certainement pas aux particuliers, par conséquent en dehors d'emule ou d'un idiot donnant une copie de sa beta du boulot, je ne vois ni l'intérêt ni même l'utilité de disposer de quelque chose encore en travaux.
Lassé par la pub ? Créez un compte