Différent Windows XP Pro ,OEMn VLK,Corporate ? Dernière réponse : 2 Juillet 2009 15:34 dans Le monde de Windows bert00782003 2 Juillet 2009 05:22:21 Bonjour, je voudrais connaitre la différence entre un : Windows XP Pro OEM Windows XP Pro VLK Windows XP Pro Corporate Par ailleur, quand on a un certificat d'authentification collée sur un pc comment savoir si c'est une clée OEM, VLK, Corporate ? cordialement Autres pages sur : different windows pro oemn vlk corporate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bert00782003 Lassé par la pub ? Créez un compte duster 2 Juillet 2009 06:16:07 Si t'as un certificat, c'est que c'est une OEM. Ou alors t'as acheté une version BOX...ce qui me surprendrait grandement. Pour le reste, les 2 autres versions ne te concernent pas et ne te concerneront jamais. Légalement j'entend... | Alerter Répondre à duster jerdu45 2 Juillet 2009 15:34:09 Une Licence OEM ne peut être utilisé que sur une seule machine, c'est donc pour les particuliers. Les deux autres sont pour les professionnels, les Licenses sont utilisables sur plusieurs machines. (enfin il me semble) | Alerter Répondre à jerdu45 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Différent Windows XP Pro ,OEMn VLK,Corporate ?>
bert00782003 2 Juillet 2009 05:22:21 Bonjour, je voudrais connaitre la différence entre un : Windows XP Pro OEM Windows XP Pro VLK Windows XP Pro Corporate Par ailleur, quand on a un certificat d'authentification collée sur un pc comment savoir si c'est une clée OEM, VLK, Corporate ? cordialement Autres pages sur : different windows pro oemn vlk corporate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bert00782003
duster 2 Juillet 2009 06:16:07 Si t'as un certificat, c'est que c'est une OEM. Ou alors t'as acheté une version BOX...ce qui me surprendrait grandement. Pour le reste, les 2 autres versions ne te concernent pas et ne te concerneront jamais. Légalement j'entend... | Alerter Répondre à duster
jerdu45 2 Juillet 2009 15:34:09 Une Licence OEM ne peut être utilisé que sur une seule machine, c'est donc pour les particuliers. Les deux autres sont pour les professionnels, les Licenses sont utilisables sur plusieurs machines. (enfin il me semble) | Alerter Répondre à jerdu45