Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les differents moyen de telechargeage!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Unamed11 a dit :
De nos jour,le telechargement est une activitée majeur de l'internaute!
Les logiciels et les moyens de telechargement se sont multipliés..on est d'accord?
Quels sont ces differents moyen de telecharger?avantages?inconveniant?risque?contenue?
Vos avis et vos temoignage ainsi que vos critiques sont les bienvenus!
Concernant le risque, tout depend de ce que tu telecharges ;) 

Si tu charge une copie crackées d'un logiciel commercial, d'un film sous copyright rippé, d'un MP3 rippé d'un CD sous copyright, tu tombes sosu le coup de la loi, notamment DAVDSI en France, et DMCA aux USA

Donc passible de poursuites, amendes et peines de prison

De meme, l'utilisation de toute technologie P2P est illegale en france sur un plan technique, quel que soit le contenu qui transite dessus, legal ou pas

Donc partant de la, tes autres questions coulents de source : reste le HTTP et le FTP direct, avec qqes options de securité recommandées, et uniquement pour du contenu legal ( distributions Linux, fichiers libres de droits, etc.. )

Je pensais plus au risque de chopper des virus.
L'autre jour dans un magasine qui m'a filé entre les mains,un dossier etait consacrer au téléchargement illegal.J'ai juste eu le temps de constater qu'il existait d'autre moyen qu'e-mule ou kazaa(a l'epoque).
quel est le principe de bittorent?
et jai cru voir qu'il existait un system de mails avec des pieces jointes...sur certains site on s'envoi a sois-meme ces mails en questions pour en récupéré les pieces jointes!
vous voyez de quoi je parles?

arnaud72 a dit :
De meme, l'utilisation de toute technologie P2P est illegale en france sur un plan technique, quel que soit le contenu qui transite dessus, legal ou pas

gné ? pas vrai du tout ton truc.
ca n'est en rien illégale le p2p, tout dépend de ce que tu en fais.

gmm@IDN a dit :
ben si, depuis davdsi, en france, ça l'est.

+1 Depuis la mise en place de cette loi les moyens de partages communautaires sont considérés comme étant des sources de piratage, donc effectivement illégaux. A ce titre la loi fait de chaque utilisateur de World of Warcraft un pirate puisque le dispositif de mise à jour est du bittorrent:D 

Citation :
gné ? pas vrai du tout ton truc.
ca n'est en rien illégale le p2p, tout dépend de ce que tu en fais.

Faut lire le journal officiel bobby, toute technologie P2P, basée sur n'importe quel protocole, open ou propriétaire, à usage public ou privé est illegal en france, et le developpement, la mise à disposition et l'utilisation de ce genre de soft peut entrainer une peine de 3 ans de prison [:spamafote]

bon ensuite j'ai tekecharger u torent...Et j'ai essayer de telecharger un film.
problem..une foi le telechargement terminer le fichier telecharger se presence sou forme d'une dossier contenan une centaine de petit fichier..
est ce normal?il est ou mon film?
le titre porte le nom film.Xvid-magical.... c'est quoi?
Expert Windows

si c'est un logiciel libre gratuit, le site officiel t'expliquera comment l'installer.
si c'est un film du meme acabit, le site du distributeur t'expliquera comment l'ouvrir.

sinon c'est du piratage.
Lassé par la pub ? Créez un compte