FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » c'est dingue, mon dvd rw ne contient plus rien

c'est dingue, mon dvd rw ne contient plus rien

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : c'est dingue, mon dvd rw ne contient plus rien

K Ka Ka Kasssséééé !!
Plus d'informations

voila , j'ai un dvd-rw TDK, et un graveur de DVD.
hier je voulais mettre des donnés sur ce dvd, etant deja plein, je fait un éffacement rapide avec nero, il me met que l'effacement a eu lieux sans probleme, puis m'informe que la capacité du disque est insuffisante??? je voulait simplement mettre 900MO???
je fait donc un effacement complet, puis gravage et la capacité insuffisante???
je fait un affichage des informations du dique, et la le disque a bien ete effacé mais il contient 0 octets??

K Ka Ka Kasssséééé !!
Plus d'informations

pourtant lors de l'insertion de celui ci dans le lecteur le PC affiche bien "cd vierge" ???

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il est ptet mort tout betement ca arrives de temps en temps :(

K Ka Ka Kasssséééé !!
Plus d'informations

peut etre, mais je pense que dans ce cas la lors d'un effacement long avec nero, la procedure ne durerais pas 30 min.
de plus j'ai gravé dessus il y a une semaine (cela dit 5 minutes avant de mourir ont est encore en vie ;) )

Plus d'informations

j'ai un truc bizarre du meme genre ... en DVD RW chargé à moitié ... gravage OK ... relecture des donnees OK puis qlqs jours plus tard : plus rien ! Le dvd semble comme vierge ... y'a-t-il moyen de recuperer les donnees ?

---------------
les cons ça ose tout, c est même à ça qu'on les reconnait.
K Ka Ka Kasssséééé !!
Plus d'informations

pour toi tu met le dvd, clic droit dessus, explorer, si les donné sont encore presentes elle seront la , puis copier et coller ou tu veut, sinon si pas de donnés.....dommage.

K Ka Ka Kasssséééé !!
Plus d'informations

bon ben mon dvd rw je le benne ou pas???

un tiens vaut mieux que deux t
Plus d'informations

Salut,
Essaye Isobuster, un prg gratuit. Grace à lui, j'ai recuperé des données invisibles sur un cdr-w!

---------------
enjo

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » c'est dingue, mon dvd rw ne contient plus rien

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Half-Life 2 enfin disponible en version démo

Publié le 21 December 2004

Le célèbrissime jeu Half-Life 2 a enfin sa démo. Il était temps ! Pour ceux d'entre vous qui désireraient s'essayer aux joies, et aux maux de tête, de ce jeu, il vous faudra télécharger un fichier de quelques 769 Mo (rien que ça !) qui cont Lire la suite

Attention à la carte de Noël contaminée

Publié le 15 December 2004

Une carte de Noël circule actuellement sur Internet et commence à causer des ravages dans les ordinateurs. Cette carte contient le ver Zafi.D, une variante de Zafi.B et incite les internautes à ouvrir une pièce jointe qui contient le virus.Le mail en qu Lire la suite

Le jeans pour iPod

Publié le 12 January 2006

L’iPod est un succès phénoménal, tout le monde le sait, et tout le monde s’y retrouve. C’est ainsi que les constructeurs redoublent d’imagination pour sortir des produits qui participeront à l’expérience que vous aurez avec le baladeur à la pomme. S Lire la suite

Nouveau mini lecteur MP3 chez Typhoon

Publié le 25 June 2003

Typhoon nous annonce la sortie de son nouveau mini lecteur MP3 "3 en 1" : lecteur MP3 (jusque là rien d'anormal), stockage de données (ils le font aussi presque tous) et dictaphone. Le baladeur contient 128 Mo de mémoire et mesure 86x30x13.8 mm, soit Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite