Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Direct x : De la version 9 a la version 8.1 je fais comment ???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Patch a écritle ch**, ca veut dire chat non? :whistle: 

ca donnerait : "j'en ai chat (et pas qu'un peu)" ?? :??: 

:whistle: 

gilb> tu constateras que j'ai tout de meme cité l'auteur du guide hein :D 

bon je retourne à neverwinter, mon paycay m'a fait un plantage d'enfoiré, ca m'énerve, impossible de savoir d'où ca vient ! :/ 

guidodo a écrit

ca donnerait : "j'en ai chat (et pas qu'un peu)" ?? :??: 

:whistle: 

gilb> tu constateras que j'ai tout de meme cité l'auteur du guide hein :D 

bon je retourne à neverwinter, mon paycay m'a fait un plantage d'enfoiré, ca m'énerve, impossible de savoir d'où ca vient ! :/ 
Merci pour le citage :jap:  (ça me rassure que quelqu'un lise mes articles ...)

Sinon, bizarre ton plantage : je n'ai pour ma part aucun plantage à déplorer ...

Gilbert_Gosseyn a écritMerci pour le citage :jap:  (ça me rassure que quelqu'un lise mes articles ...)

Sinon, bizarre ton plantage : je n'ai pour ma part aucun plantage à déplorer ...

ca me le fait très aléatoirement quand je joue...(seulement quand je joue). Mais qqchose de bien violent hein.

L'écran se freeze, et surtout j'ai un son ultra strident qui sort de mes enceintes, hyper désagréable pour les oreilles !

Pas de surchauffe possible, je suis max à 50°C quand je joue...

J'incrimine peut etre la ram (noname), m'enfin c'est tellement aléatoire que ca m'étonne que ce soit ca...et j'ai aucune autre hypothèse :/ 

guidodo a écrit

ca me le fait très aléatoirement quand je joue...(seulement quand je joue). Mais qqchose de bien violent hein.

L'écran se freeze, et surtout j'ai un son ultra strident qui sort de mes enceintes, hyper désagréable pour les oreilles !

Pas de surchauffe possible, je suis max à 50°C quand je joue...

J'incrimine peut etre la ram (noname), m'enfin c'est tellement aléatoire que ca m'étonne que ce soit ca...et j'ai aucune autre hypothèse :/ 
Répondu sur ZoZoll ...
Lassé par la pub ? Créez un compte