FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pb directX ac TS les jeux

pb directX ac TS les jeux

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb directX ac TS les jeux

Plus d'informations

Bonjour à tous ,

Voila depuis quelques jours warIII refuse de se lancer en me disant qu'il y a un probleme d'affichage du à une version de directX trop ancienne....
J'installe donc directx 9.0C (installer correctement d'apres dxdiag )
je reesaye niet pareil meme probleme...

J'essaye un autre jeux compagny of heroes même probleme le jeux refuse de se lancer du a une version de directX trop vieille...

J'ai lancé ad aware ad watch et jai avast tt le temps...

Ma config :

XP sp2
Athlon 2500 + a 1.9 Ghz
1536 Mo de mémoire
cg = ati radeon 9600 XT 128 Mo (drivers mis a jour hier..)

voila si vous avez une idée...

( et par la mm je pensais changer ma config est ce que pr 400 euros horais qqch de mieux que ce ke jai?)

merci d'avance

Plus d'informations

un ptit up parce que je suis vraiment coincé !

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pb directX ac TS les jeux

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Jeux DirectX 10 : les performances des cartes 3D

Publié le 12 October 2007

Du temps est passé depuis notre dernier comparatif haut de gamme. Entre temps, de nouveaux jeux DirectX 10 sont enfin sortis, ainsi que de nouveaux drivers. Comment s’en sortent l’ensemble des cartes compatibles DirectX 10 actuellement disponibles dans ce Lire la suite

Sortie de Microsoft DirectX 9.0a

Publié le 25 March 2003

Alors que l'on s'attendait à la sortie de DirectX 9.1, Microsoft a préféré appeler cette nouvelle version : DirectX 9.0a (Build 901). Cette dernière version de la technologie DirectX permet d'améliorer les performances avec les application Lire la suite

Pas de GPU DirectX 10.1 pour NVIDIA

Publié le 10 July 2008

NVIDIA vient d’annoncer qu’il ne sortirait pas de puces DirectX 10.1, mais passerait directement au DirectX 11. Lire la suite

Comparatif de cartes 3D sous DirectX 10 sur Présence PC

Publié le 12 October 2007

Nos chers confrères de chez Présence PC pulient aujourd’hui un comparatif de cartes 3D sous DirectX 10. "Du temps est passé depuis notre dernier comparatif haut de gamme. Entre temps, de nouveaux jeux DirectX 10 sont enfin sortis, ainsi que de nouveaux d Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite