directx 9 + windows xp
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Je me suis acheté une radeon 9500 pro, vu qu'elle est compatible directx 9, j'ai voulu installer directx 9 sous windows xp, mais la probleme lors de l'installation le message suivant s'affiche " cette version directx n'est pas compatible avec la version de windows installée "c'est une version d'évaluation n°2526.
Autres pages sur : directx windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
tescenca a écritJe me suis acheté une radeon 9500 pro, vu qu'elle est compatible directx 9, j'ai voulu installer directx 9 sous windows xp, mais la probleme lors de l'installation le message suivant s'affiche " cette version directx n'est pas compatible avec la version de windows installée "c'est une version d'évaluation n°2526.
c'est pas un souci de num d'enregistrement xp y'a la liste noire des xp pirates chez crosoft !!!
Duncan a écritptet bien...
en fait, un pote m'a chopé un fichier qui se nomme directx9a_redist.exe
Ce fichier permet d'installer DX9 sans passer par le téléchargement sur le web des fichiers d'install. Parce que moi, j'ai pas le net alors j'aurais toujours pu rêver pour avoir DX9.
Elle marche tres bien cette version. C'est celle que j'utilise pour faire une install reseau, pour pas etre obliger de passer sur toutes les becannes.en fait, un pote m'a chopé un fichier qui se nomme directx9a_redist.exe
Ce fichier permet d'installer DX9 sans passer par le téléchargement sur le web des fichiers d'install. Parce que moi, j'ai pas le net alors j'aurais toujours pu rêver pour avoir DX9.
C'est une version complete de DX9, multilangue en plus je crois.
Donc à mon avis le prob viens pas de l'install de DX9
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :