Disk boot failure insert system disk and press enter!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjours, le problème est le suivant:
Hier apres avoir joué quelque heure sur internet a dawn of war 2 et ayant surfer sur le web jetein mon pc. Ce midi en revenant de cour ayant demi journé j allume mon pc et il s'allume j'entend le bip du bios habituel j'ai la premiere page puis il me met un ecran noir avec marquer en haut "disk boot failure insert system disk and press enter".
je n'ai donc pas acces a windows juste au bios.
=>jai rebranché mon disque dur et lalim du disque dur
=>jai branché mon dd sur mon autre pc et il ne le reconnai pas
=>je navai fai aucune installation ou mise a jour et mon pc na ni pris de coup ni été transporter.
=>pas de cd ni de disquete dans le lecteur
quand pensez-vous ?
Hier apres avoir joué quelque heure sur internet a dawn of war 2 et ayant surfer sur le web jetein mon pc. Ce midi en revenant de cour ayant demi journé j allume mon pc et il s'allume j'entend le bip du bios habituel j'ai la premiere page puis il me met un ecran noir avec marquer en haut "disk boot failure insert system disk and press enter".
je n'ai donc pas acces a windows juste au bios.
=>jai rebranché mon disque dur et lalim du disque dur
=>jai branché mon dd sur mon autre pc et il ne le reconnai pas
=>je navai fai aucune installation ou mise a jour et mon pc na ni pris de coup ni été transporter.
=>pas de cd ni de disquete dans le lecteur
quand pensez-vous ?
Autres pages sur : disk boot failure insert system disk and press enter
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai essayé quand le msg d'erreur s'affiche de mettre le cd windows vista que jai acheté dans le lecteur cd. Donc sa me met un chargement preparation je sait plus quoi a la fin du chargement j'ai le chargement de windows normal comme si le pc s'allumai correctement et la sa freeze sur le chargement et au bout de 5 min blue screen
. J'ai essayé de brancher mon dd sur les autre port sata et il n'est détécté dans aucun d'entre eux.
. J'ai essayé de brancher mon dd sur les autre port sata et il n'est détécté dans aucun d'entre eux.
processeur non o/c comment je test ma ram ?
e8400
2*1go dr2 pc 6400 crucl
8800 gts 640mo
alim 500 cooler master
jai fait ma config en mars dernier
dd seagate 500go 7200rpm http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-techniqu...
e8400
2*1go dr2 pc 6400 crucl
8800 gts 640mo
alim 500 cooler master
jai fait ma config en mars dernier
dd seagate 500go 7200rpm http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-techniqu...
pour tester ta RAM avec Memtest il faut que tu te fasse un cd bootable, regarde ici http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_...
jvai essayer et je voulais savoir pour toi c'est mon disque dur qui est mort ou c un virus qui aurai effacer plein de truc ?
bon apres moulte test voila ce qui se passe:
=>les commande que je rentre dans l invite de commande ne sont pas reconnu que se soit fixboot, fixmbr, scanos, rebuildbcd aucune n est reconu.
=>quand je rentre la commande bootrec l invite de commande me di quelle pren en charge les 4 commande que je vien de cité, je n'y comprend plus rien lol
je doit formater ? c'est la seul chose que je n'ai pas tester
sinon di moi clairement si tu pense que c'est un probleme matierielle dans kel cas jai jusqua 21 avril pour le changer donc depeche toi plz xD
bon apres moulte test voila ce qui se passe:
=>les commande que je rentre dans l invite de commande ne sont pas reconnu que se soit fixboot, fixmbr, scanos, rebuildbcd aucune n est reconu.
=>quand je rentre la commande bootrec l invite de commande me di quelle pren en charge les 4 commande que je vien de cité, je n'y comprend plus rien lol
je doit formater ? c'est la seul chose que je n'ai pas tester
sinon di moi clairement si tu pense que c'est un probleme matierielle dans kel cas jai jusqua 21 avril pour le changer donc depeche toi plz xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPc bloqué, disk boot failure
- Forumdisk boot failure
- Forum"replace the disk and then press any key " ??
- ForumDisk boot failure....
- ForumComment fair pour créer un disk boot failure
- ForumXp disk boot failure après le bios
- Forumbios checksum error puis disk boot failure
- Forumdual core 6400+ lent et disk boot failure
- ForumDISK BOOT FAILURE
- Voir plus