FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Disparition de dossier dans l'arborescence

Disparition de dossier dans l'arborescence

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disparition de dossier dans l'arborescence

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai redimensionné mes partitions et tout c'est bien déroulé ! étant un très grand Fan du Jeu flight Simulator je rajoute régulièrement des addons, or il s'est avéré que j'ai fais une fausse manipulation et que des fichiers de base de FS ont été perdu jusque là rien de grave je n'ai qu'a réinstaller me direz-vous ! Oui mais c'est alors que je lance la réinstallation et là horreur l'arborescence de ma 2e partition (sur laquel FS était installé) est vierge ! même manuellement je ne peux saisir le chemin ! Mais si je créer un nouveau dossier dans ma deuxieme partition il est visible dans l'arborescence de l'installation ! Je n'arrive pas a comprendre comment cela c'est produit et je n'arrive encore moins a faire réapparaitre les dossiers ! Alors qu'il sont parfaitement visible et exploitable dans l'explorateur windows !!!! je vous joins trois screen pour illustrer mon problème !

LE premier screen est l'arborescence de ma première partition parfaitement visible
http://va.skyjet.free.fr/bug/1.JPG

Puis l'arborescence de ma 2e partition qui est vierge alors qu'il devrait y avoir 5dossiers
http://va.skyjet.free.fr/bug/2.JPG

Et enfin le message d'erreur lorsque j'essaie de rentrer le chemin manuellement
http://va.skyjet.free.fr/bug/3.JPG

Merci pour vos aides précieuse car sans FS je suis orphelin  :(

Plus d'informations

Petite question : est-il normal que votre seconde partition soit sur le disque D qui est en principe et de manière presque standard le lecteur de CD ?

Ces cinq dossiers manquant apparaissent-ils bien selon l'explorateur Windows sous le même disque D ?

La réinstallation, qui je suppose se fait à partir d'un CD, a-t-elle bien pris en compte que votre lecteur CD pourrait ne pas être répertorié sous la lettre "D" ?

Plus d'informations

a écrit :

Petite question : est-il normal que votre seconde partition soit sur le disque D qui est en principe et de manière presque standard le lecteur de CD ?

Ces cinq dossiers manquant apparaissent-ils bien selon l'explorateur Windows sous le même disque D ?

La réinstallation, qui je suppose se fait à partir d'un CD, a-t-elle bien pris en compte que votre lecteur CD pourrait ne pas être répertorié sous la lettre "D" ?

Aucun problème concernant Les lettre de lecteur puisque mes deux lecteurs CD/DVD sont E:\ et F:\ c'était d'ailleur cette même configuration lors des précédentes installations de FS et OUI les dossiers manquants apparaissent bien dans l'explorer windows !

Message édité par Propilot45 le 19-02-2007 à 21:19:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Disparition de dossier dans l'arborescence

Annonces Google
Publicité