disparition du gestionnaire de tache
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
slt
mon gestionaire de tache a disparu
enfin xp
me met que mon administrateur l'a desactiver, mais je suis le compte administrateur
comment le reactiver ?
un peut d'aide svp
mon gestionaire de tache a disparu
enfin xp
me met que mon administrateur l'a desactiver, mais je suis le compte administrateur
comment le reactiver ?
un peut d'aide svp
Autres pages sur : disparition gestionnaire tache
Lassé par la pub ? Créez un compte
executer, gpedit.msc (si il t'indique qu'il sait pas ou ça se trouve, il est dans c:\windows\system32\), dans la configuration utilisateur=>modèle d'administration=>système=>option de controle alt suppr, l'option gestionnaire des tâches doit etre sur non-configurée. Si elle est activée, mets la en désactivée.
Mais bon des restrictions qui apparaîssent comme ça sans intervention de l'utilisateur. Un bon scan antivirus/anti-spyware ne serait pas de trop.
Mais bon des restrictions qui apparaîssent comme ça sans intervention de l'utilisateur. Un bon scan antivirus/anti-spyware ne serait pas de trop.
Autre chose de possible: essaye de voir si ton profil n'a pas subi d'autres modifications en lançant le regedit. Si tu as accès à ce module alors peut être que tout n'est pas perdu. question, n'aurais tu pas utilisé un outil du genre power tools? Ce genre de programmes permettent de restreindre l'accès à certains modules juste en cochant des cases et le risque est de ne plus pouvoir revenir en arrière. Pour remettre de l'ordre là dedans, n'hésite pas à faire une restauration système antérieure au problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisparition carte wifi gestionnaire peripherique
- ForumGestionnaire
- ForumDvi disparition
- ForumGpo gestionnaire de taches
- ForumAffichage gestionnaire des taches
- ForumOuvrir gestionnaire des taches
- ForumComment restaurer le gestionnaire des taches
- ForumReactiver le gestionnaire des taches
- ForumBloquer gestionnaire des taches