Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disparition du gestionnaire de tache

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

executer, gpedit.msc (si il t'indique qu'il sait pas ou ça se trouve, il est dans c:\windows\system32\), dans la configuration utilisateur=>modèle d'administration=>système=>option de controle alt suppr, l'option gestionnaire des tâches doit etre sur non-configurée. Si elle est activée, mets la en désactivée.

Mais bon des restrictions qui apparaîssent comme ça sans intervention de l'utilisateur. Un bon scan antivirus/anti-spyware ne serait pas de trop.

Autre chose de possible: essaye de voir si ton profil n'a pas subi d'autres modifications en lançant le regedit. Si tu as accès à ce module alors peut être que tout n'est pas perdu. question, n'aurais tu pas utilisé un outil du genre power tools? Ce genre de programmes permettent de restreindre l'accès à certains modules juste en cochant des cases et le risque est de ne plus pouvoir revenir en arrière. Pour remettre de l'ordre là dedans, n'hésite pas à faire une restauration système antérieure au problème.

Slt tt le monde
J'ai un bleme ac mon gestionnaire de périférike
kan je le met en route, ya presque plus rien d'affiché
seulement - un cadre - fin de tâche - basculer vers -Je peux plus accéder à processus et tous les otres onglets!!

aux secours !!!! merci a celui ki pe me tirer de là!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte