Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Dll disparue !

Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez
13 Mai 2010 09:49:08

Bonjour,

J'ai un petit souci, quand j'essaie d'ouvrir certaines applications, windows me dit qu'il manque l'application rundll32.exe

Bon, ça n'empêche pas l'ordi de fonctionner normalement, mais à mon avis ça serait mieux d'essayer de réinstaller cette application (j'utilise win7)

toute aide sera la bienvenue.

Merci d'avance

Autres pages sur : dll disparue

13 Mai 2010 10:26:25

salut
tu trouvras ton rundll32 par ici !
télécharge le
=>met le à ça place puis redémarre ta bécane!
=> 2ème solution =>menu démarrer>exécuter>taper ce code : sfc /scannow >
puis la s'il ne trouve pas rundll 32 > il te diras de mettre ton cd d'installation pour mettre la dll qui manque puisqu'elle est sur le cd!
voilà !
autrement va ici et suit les consignes !!ça marche pareil pour seven!
@+
tracking44
m
0
l
13 Mai 2010 11:37:55

ok merci, j'irai m'en occuper dans l'après midi et je te tiens au courant!
m
0
l
Contenus similaires
13 Mai 2010 17:55:32

ok
pas de problème
tu verras ça fonctionne au poil , c'est pas le première fois qu'on me la demande cette histoire de dll!
bien à toi
tracking44
m
0
l
13 Mai 2010 23:16:39

re
je vois que tu ne donne plus réponse
j'te dit ça car je part bosser (je suis de nuit) greuhhhHhhhhhh§
poste moi ce qu'il en est!
bien à toi
@+
tracking44
bonne nuit à toi! :sleep: 
m
0
l
14 Mai 2010 11:33:55

salut,

excuse moi, j'avais du boulot...

j'ai donc été sur le premier lien que tu m'as indiqué et la je n'ai trouvé que des logiciels de nettoyage de base données.

Ensuite je suis allé sur le site de téléchargement de dll et je n'ai pas trouvé celle que je cherchais.

Néanmoins, sur un des sites que tu m'as indiqué, il y a effectivement la marche à suivre pour réparer la dll mais cela s'applique juste pour XP.

Ma dll a effectivement disparue car je ne l'ai plus dans le dossier "system32", et je ne la trouve pas non plus sur le cd d'installation

Voila c'est un peu près tout, tu as peut etre une autre solution, sinon tant pis et encore merci pour ta réponse

m
0
l

Meilleure solution

15 Mai 2010 12:32:01

Lors de l'installation de Vista (ou Seven), cette dll a été copiée 2 fois (comme pour les autres) : une fois dans system32, et une fois dans un dossier de sauvegarde.

Tu n'a qu'a copier la sauvegarde et la coller la ou elle doit être !!

Va dans ton disque dur > windows > winsxs et recherche un dossier appelé "x86_microsoft-windows-rundll32_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16386_none_d5ce8f93adff8210 "

(je sais c'est pas facile à trouver mais quand tu l'a ta tout gagné ^^)

Ouvre-le, et la tu vois ta chère dll !! Copie la dans le dossier system32, redémarre et c'est tout bon !

Bonne continuation =)

LX-Nvidia

partage
17 Mai 2010 18:54:10

Bonjour,

Franchement c'est très fort!!
J'ai suivi tes instructions ça marche nickel, c'est tout bon!!

Un grand merci à toi! :sol:  :sol: 
m
0
l
17 Mai 2010 18:54:21

Meilleure réponse sélectionnée par laumag.
m
0
l
19 Mai 2010 18:39:45

A ton service !
N'hésite pas si tu as un problème :) 

A+ :hello: 
m
0
l
9 Juin 2010 17:16:39

Re-salut

Bon y pas de problèmes tout fonctionne correctement, par contre juste une petite question, le fait d'avoir récupéré la dll dans le fichier que tu m'as indiqué, du coup elle n'y est plus, donc j'imagine que si j'ai de nouveau un problème de ce type, cette fois je ne pourrais plus procéder de cette façon? :??: 
m
0
l
9 Juin 2010 17:35:53

:hello: 

Elle n'y est plus ? Tu a couper/coller ?
Aucun souci, il te suffit de copier celle de system32 et de la coller dans le dossier de sauvegarde.
Attention fais bien Copier/coller et non Couper/coller, sinon tu aura le même problème qu'avant :D 
m
0
l