Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XP avec Disque Dur 200Go partitionné mais...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut a tous !!!!

J'ai un petit probleme avec mon disque dur de 200go:

Je l'ai partitionné en deux partition de 95go chacune avec Partition Magic 8.02.
Cependant, j'ai remarqué un probleme tres tres grave !

La premiere partition (E:)  et la 2e (H:) .
LE DISQUE EST EN SLAVE. (avec les deux partitions bien sur)

- Quand je copie qqch sur un des deux lecteurs, je peux les lire ou les ouvrir sans probleme MAIS, quand je deplace ou renomme un quelconque fichier venant d'etre copié sur le disque (.exe, .rar, .avi, un dossier, TOUT!) et que j'essaye de l'ouvrir par la suite ben j'ai cette erreur:

"H:\'Le nom du fichier ou dossier' n'est pas accessible. Accès refusé."

- Mais il y a pire: QUand je demarre sur le 200go directement (en primaire) je peux acceder a la partition que j'ai installé XP dessus (le E:\) jusqu'ici c'est normal mais quand je vais sur le (H:, la 2e partition) TOUT MES DONNES N'Y SONT PLUS, la partition est vide !!!!!!
Je l'ai ensuite branché en slave et j'ai pu revoir mes données mais avec certains dossiers et fichiers que j'ai modifié contenant l'erreur accés refusé justement.

Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???????????

J'ai peur d'avoir plus acces a mes donnees et peut etre de les avoir perdu !!!! aïe....

.INFOS TIRé de patirion Magic 8.02 lorsque j'ai fais les partitions:

Local disk (E:)  NTFS Pri/Log: Primary.
Local disk (H:)  NTFS Pri/Log: Primary.

(en effet, aucune patition n'est un partition logique, c'est peut-etre a cause de ca ?)

P.S: Quelques soft que j'utilisent qui pourraient peut-etre avoir un rapport avec ce peobleme (masi je pense pas du tout que c'est ca car c'est depuis que j'ai créer mes partition que ce probleme a apparu mais bon...):
-Kaspersky Anti-virus 5
-Outpost Firewall
-Ad-aware Watch monitor
-Spysweeper

Voila, j'espere que vous pourrez me donner des solutions a mon probleme.

Merci...
@+ :) 

Autres pages sur : disque dur 200go partitionne

Lassé par la pub ? Créez un compte

cOoLJoJo a écrit
- Quand je copie qqch sur un des deux lecteurs, je peux les lire ou les ouvrir sans probleme MAIS, quand je deplace ou renomme un quelconque fichier venant d'etre copié sur le disque (.exe, .rar, .avi, un dossier, TOUT!) et que j'essaye de l'ouvrir par la suite ben j'ai cette erreur:

"H:\'Le nom du fichier ou dossier' n'est pas accessible. Accès refusé." @+ :) 

Ca me l'a déjà fait, mais au prochain redemarrage c'est bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte