disque D bloqué !!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
je n'arrive pas a ouvrir mon disque D
j'ai un pc sony vaio de 2003 avec XP.
quand je tente d'ouvrir mon disque D. une fenêtre s'affiche, avec comme en tête :
PROGRAMME INTROUVABLE.
impossible de trouver "p0sc9t.cmd"
ce programme est nécéssaire pour ouvrir des fichiers du type "fichier"
entrez le nom du fichier exécutable a utiliser.
je n'arrive pas a trouver la réponse, HELP !, merci pour vos conseils
j'ai un pc sony vaio de 2003 avec XP.
quand je tente d'ouvrir mon disque D. une fenêtre s'affiche, avec comme en tête :
PROGRAMME INTROUVABLE.
impossible de trouver "p0sc9t.cmd"
ce programme est nécéssaire pour ouvrir des fichiers du type "fichier"
entrez le nom du fichier exécutable a utiliser.
je n'arrive pas a trouver la réponse, HELP !, merci pour vos conseils
Autres pages sur : disque bloque
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai fait éssais f5 f8 cela n'a rien donné.
puis paneau config. - outils adminis. - gestion ordi. - stokage. - gestion de disque. là tout fonctionne le disque s'ouvre les dossiers sont là.
Avec google, un site (en anglais, je suis nul) m'indique que p0sc9t.cmd fait parti d'un virus "KAVO.exe" j'ai fait recherche fichier sur l'ordi, cela n'a rien donné.
voilà je suis toujours dans les choux, et en plus les copains viennent à la maison lundi pour le match et je leur avait préparé un petit diapo sur adobe premiere. mais que néni j'peux rien faire.
une aide me serait du plus grand secours.
MERCI
puis paneau config. - outils adminis. - gestion ordi. - stokage. - gestion de disque. là tout fonctionne le disque s'ouvre les dossiers sont là.
Avec google, un site (en anglais, je suis nul) m'indique que p0sc9t.cmd fait parti d'un virus "KAVO.exe" j'ai fait recherche fichier sur l'ordi, cela n'a rien donné.
voilà je suis toujours dans les choux, et en plus les copains viennent à la maison lundi pour le match et je leur avait préparé un petit diapo sur adobe premiere. mais que néni j'peux rien faire.
une aide me serait du plus grand secours.
MERCI
sort le disque dur met le sur un autre PC avec un anti virus a jour nettoie le tout et remet le disque dans ton PC.
ou autre solution supprime ton anti virus actuel, met avast qui a la première installation te propose un scan au démarrage, accepte et peut être que ca suffira...
Mais la vrai question que tu dois te poser c'est : d'ou vient ce virus....
ou autre solution supprime ton anti virus actuel, met avast qui a la première installation te propose un scan au démarrage, accepte et peut être que ca suffira...
Mais la vrai question que tu dois te poser c'est : d'ou vient ce virus....
juste histoire de je ne sais plus comment se nomme ce virus, mais si tu fait clic droit sur le lecteur explorer tu dois pouvoir y entrer , si tu coches dans affichage option des dossiers "afficher les fichiers cachés" tu verras peut être un fichier autorun.inf supprime le, si tu as ça ça sache qu'il se sera répliqué sur toute clé USB qui sera passé par ton PC, entre pote il faut bien se faire des cadeaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDisque dur formatage bloqué
- ForumDisque dur wd bloqué
- ForumDisque dur bloqué en écriture
- ForumProbleme disque dur externe bloqué
- ForumDisque dur bloqué lecture seule
- ForumDisque dur externe bloqué sous mac
- ForumDisque dur bloqué par mot de passe
- ForumDisque dur tete de lecture bloqué
- ForumDisque dur externe bloqué et non reconnu
- ForumDisque dur externe bloqué mac windows