FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Disque dur interne vers disque dur externe

Disque dur interne vers disque dur externe

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur interne vers disque dur externe

Plus d'informations

Bonjour à toutes et a tous :)

Je viens de recuperer le "vieux" pc de mon fils celui ci etant constitué de trois
partitions (C fichiers NTFS) et (D-E fichiers fat32) le probleme est que le disque
dur C ne possede que 150MO donc vous comprendrez aisement que je ne peux pas
faire grand chose par contre les D-E sont nettement plus fournis
Ma question va vous paraitre certainement stupide (il faut bien commencer) possedant
un disque dur externe , serait il possible de transferer les fichiers (du moins certains,
et la je n'en ai malheureusement aucune idée et sans également avoir des problemes par la suite
pour le bon fonctionnment du pc) vers le disque externe H
Je reste a votre disposition pour eventuellement d'autres renseignements
si je peux vous les fournir merci beaucoup.

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

je vois pas en quoi le fait d'avoir un C: de 150 Mo pose un problème.
c'est même une bonne chose de séparer le système d'éxploitation de base, les programmes et les données utilisateurs.
oui il est possible de transferer des fichiers sur un disque externe, mais je pense qu'il manque une partie de la question ...

Plus d'informations

Disons un exemple parmi tant d'autres quand je veux utiliser Nero pour certaines operations , de temps en temps je ne peux pas finaliser l'operation ,un message d'erreur m'indiquant que la memoire n'est pas assez importante .
Qu'entendez vous par il manque une partie de la réponse ? merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Disque dur interne vers disque dur externe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une PlayStation 3 1 To c'est possible

Publié le 11 March 2008

Une PlayStation 3 avec 1 To de disque dur, ça vous intéresse ? C'est possible. Lire la suite

Disque dur externe Maxtor de 300 Go

Publié le 08 June 2005

Une solution pour pouvoir augmenter sa capacité de stockage sans avoir à démonter son pc peut passer par l'acquisition d'un disque dur externe. Maxtor nous propose ici son One Touch MMS 300 Go , un disque dur externe pouvant rivaliser avec ses h Lire la suite

La PS3 aura son dur en externe

Publié le 04 July 2005

Selon des déclarations de Ken Kutaragi, créateur de la PlayStation et responsable devant l'éternel de toute la descendance de cette console, la PlayStation 3 ne devrait pas être vendue avec un disque dur interne. Le magazine nippon Famitsu; qui s Lire la suite

Western Digital : test du My Book Essential

Publié le 22 December 2006

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : présentation du My Book, installation de ce dernier et test des débits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite