Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas de disque dans le lecteur après installation d'avast!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis : depuis que j'ai installé Avast! lorsque je souhaite ouvrir Azureus, celui ci m'ouvre une fenêtre :
"Windows, pas de disque dans le lecteur, veuillez insérer un disque." Il faut cliquer une bonne trentaine de fois sur la fenêtre pour qu'elle disparaisse. Ce bug ce produit uniquement lorsque je souhaite mettre azureus (en cliquant sur l'icône).
J'ai visité bon nombre de sujet semblable en faisant toutes les manipulations proposées mais sans succés.
Toutes vos lumières me seraient bénéfiques.
Je vous remercie d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

J'ai eu ce genre de truc cette semaine, j'ignore si c'est la même cause, cela provenait de quicktime (le résident dans la barre), j'ai viré quicktime et j'ai installé la dernière version (les pc avait aussi tous les 2 avast).

J'ignore si çà t'aidera..

J'ai une nouvelle info : j'ai essayé de refaire une restauration et j'ai remarqué que c'est lorsque je supprime Norton (mon ordi est neuf est norton était livré avec une version d'essai) et que j'essaie de mettre azureus que cela se passe. J'ai donc viré tous les fichiers ayant un rapport avec symantec mais c'est toujours pareil. Que puis-je faire ?

hyosung125 a dit :
J'ai une nouvelle info : j'ai essayé de refaire une restauration et j'ai remarqué que c'est lorsque je supprime Norton (mon ordi est neuf est norton était livré avec une version d'essai) et que j'essaie de mettre azureus que cela se passe. J'ai donc viré tous les fichiers ayant un rapport avec symantec mais c'est toujours pareil. Que puis-je faire ?

Salut pour désinstaller un programme récurant fais un démarrage sans echect en tapotant sur f8 dés que ton ecran apparait demarrer panneau configuration suppression prog puis désinstalle!! quant c est fait va dans prog file et regarde si il y a encore des trace du prog
Lassé par la pub ? Créez un compte