[Disque Dur] Probleme De Formatage
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour tout le monde j'ai un tres gros probleme.
J'ai du formater mon ordinateur pour des raisons techniques mais malheureusement je n'y suis pas arriver, quand j'ai voulu formater avec le CD de windows XP, sa me disais impossible je sais pas pourquoi. J'ai donc crée une nouvelle partition, mes problemes sont passé mais je ne peux plus acceder a mon ancienne partition sa me met un message d'erreur... Je peux toujours pas la formater, sa la formate mais a la fin sa me met : impossible de formater
et bon sur ma nouvelle partition j'ai que 1,73Go donc je peux pas aller loin, tu le reste est sur l'autre partition inutilisable et informatable...
Aider moi svp ! merci
J'ai du formater mon ordinateur pour des raisons techniques mais malheureusement je n'y suis pas arriver, quand j'ai voulu formater avec le CD de windows XP, sa me disais impossible je sais pas pourquoi. J'ai donc crée une nouvelle partition, mes problemes sont passé mais je ne peux plus acceder a mon ancienne partition sa me met un message d'erreur... Je peux toujours pas la formater, sa la formate mais a la fin sa me met : impossible de formater
et bon sur ma nouvelle partition j'ai que 1,73Go donc je peux pas aller loin, tu le reste est sur l'autre partition inutilisable et informatable...
Aider moi svp ! merci Autres pages sur : disque dur probleme formatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors là je ne peux rien pour toi.
Tu as un probleme complique qui n'a pas de solution évidente.
Si tu ne peux pas suivre la check list heureusement il y a une autre solution...le professionnel qui fera le travail a ta place...en payant.
Ma voiture est trop compliquee pour moi alors je paye le garagiste.
Tu as un probleme complique qui n'a pas de solution évidente.
Si tu ne peux pas suivre la check list heureusement il y a une autre solution...le professionnel qui fera le travail a ta place...en payant.
Ma voiture est trop compliquee pour moi alors je paye le garagiste.
Je t'ai donné un truc complet. Tu avoues que tu n'es pas capable de comprendre ce qu'il y a dedans et en plus tu ronchonnes apres celui qui a fait le boulot. En quelle langue il faut traduire le topic ?
Je te cite ici la reponse que j'ai reçue hier pour un cas a peu pres identique au tiens. Alors ne la ramene pas trop fort.
Je tenais à te remercier car la manip que tu nous a donné a été un grand succès !
Ca marche, quel pied !
Merci beaucoup pour ton aide !
A charge de revanche !
Je te cite ici la reponse que j'ai reçue hier pour un cas a peu pres identique au tiens. Alors ne la ramene pas trop fort.
Citation :
Salut !!Je tenais à te remercier car la manip que tu nous a donné a été un grand succès !
Ca marche, quel pied !
Merci beaucoup pour ton aide !
A charge de revanche !
Moi je te conseille de réinstaller windows et de formater tes 2 partitions, ensuite, une fois windows installé, avec partition magic ou un autre logiciel équivalent, tu refais 2 partitions nickels : une pour le system, une pour le reste. Si tu ne peux plus formater ton disque contacte ton revendeur, pour un peu ton matos est encore sous garantie.
Maintenant, bigbernie t'as filé un lien pour un topic très clair et très pro, si tu comprends pas, fais appel à quelqu'un dans ton entourage qui s'y connaît un peu plus que toi, ya pas besoin de sortir de St Cyr non plus...Et pis bigbernie il m'a déjà dépanné et ça a fonctionné comme sur des roulettes alors un peu de respect s'il-te-plaît (et même si ça te plaît pas...)
Maintenant, bigbernie t'as filé un lien pour un topic très clair et très pro, si tu comprends pas, fais appel à quelqu'un dans ton entourage qui s'y connaît un peu plus que toi, ya pas besoin de sortir de St Cyr non plus...Et pis bigbernie il m'a déjà dépanné et ça a fonctionné comme sur des roulettes alors un peu de respect s'il-te-plaît (et même si ça te plaît pas...)
BigBernie a tout a fait raison à ce sujet Thorkonner ! L'informatique n'est pas pour les débutants qui ne veulent pas comprendrent la complexe machine qu'ils utilisent (l'informatique est accessible mais que dans sa superficialité) !
Dans ton cas, et Bigbernie a raison, le problème paraît d'un niveau difficile à résoudre.
Alors sois tu répars ton ordinateur en assumant le fait que tous les composants de la vie animale comportent des risques;
Sois tu paies ton incapacité à chercher, découvrir, comprendre et résoudre ce genre de problèmes par la suite !
Le Premier "truc" que je peux te demander, c'est : Quelle(s) solution(s) as-tu testée(s) dans les propositions faîtes sur la page web que BigBernie t'as montrée ?
Arrives-tu as comprendre certaines ?
Si non, dis lesquelles, ne panique pas et décris Précisément ton problème.
Bonnes chances quand même mais garde ton calme et ta patience
sinon tu ne t'en sortiras pas "facilement"
HOYO à toi et à tous
Dans ton cas, et Bigbernie a raison, le problème paraît d'un niveau difficile à résoudre.
Alors sois tu répars ton ordinateur en assumant le fait que tous les composants de la vie animale comportent des risques;
Sois tu paies ton incapacité à chercher, découvrir, comprendre et résoudre ce genre de problèmes par la suite !
Le Premier "truc" que je peux te demander, c'est : Quelle(s) solution(s) as-tu testée(s) dans les propositions faîtes sur la page web que BigBernie t'as montrée ?
Arrives-tu as comprendre certaines ?
Si non, dis lesquelles, ne panique pas et décris Précisément ton problème.
Bonnes chances quand même mais garde ton calme et ta patience
sinon tu ne t'en sortiras pas "facilement"
HOYO à toi et à tous
Ah oui dernier commentaire :
Dans le CD de Windows, tu accèdes aux commandes ("r" comme "réparer" dans le choix "installer/réparer") puis tu peux formater les partitions. Tape "map" pour connaître les composants "disques" puis tape "help" pour en connaître davantage sur les commandes comme "format".
Bonnes chances !!
Dans le CD de Windows, tu accèdes aux commandes ("r" comme "réparer" dans le choix "installer/réparer") puis tu peux formater les partitions. Tape "map" pour connaître les composants "disques" puis tape "help" pour en connaître davantage sur les commandes comme "format".
Bonnes chances !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme formatage disque dur samsung
- ForumDisque dur externe probleme de formatage
- ForumProbleme formatage disque dur non present
- benchmarkProbleme formatage disque dur ssd
- ForumProbleme de formatage dun disque dur
- ForumProbleme formatage disque dur exterene
- ForumProbleme formatage disque dur vista
- ForumProbleme formatage disque dur multimedia