FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [ Disque saturé ] Swap ? Mémoire virtuelle ... ?

[ Disque saturé ] Swap ? Mémoire virtuelle ... ?

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ Disque saturé ] Swap ? Mémoire virtuelle ... ?

Purple Concept
Plus d'informations

Bonsoir,
alors voila depuis quelques temps il se passe une chose de bizzare, lorsque je bosse sous Adobe Photoshop par exemple, j'ai ce message : "Impossible d'effectuer ce travail car les disques sont saturés".
Et là je regarde la taille de mon disque dur system : 2 Mo de libre sur 5 Go :ouch:  
Pourtant j'ai rien d'installé dessus, juste le systeme.
J'ai donc apprris (en me renseignant) qu'il s'agissait de la mémoire virtuelle c'est ça ?
J'ai tenté de deplacer cette mémoire virtuelle sur une autre disque dur mais rien à faire.
Lorsque j'utilise une application, mon C: passe de 200 Mo à 50 voir 2 Mo pour de grosse appli comme photoshop.
Ma question est de savoir, comment vraiment deplacer ce swap pour etre tranquil sur C:, j'ai pleins de gigas de libres sur mes autres disques.

Merci d'avance,
probleme vraiment chiant en tout cas :(

Plus d'informations

touche windows + pause  >>avancé>>parametres performance >>avancé>>modifier memoire virtuelle >>tu mets ce que tu veux en laissant au moins 50 mo sur le C pour le dump et tu cliques sur definir pour conserver les reglages
tu pourrais egalement deplacer les disques de travail de toshop

Message édité par be-bop le 13-06-2006 à 11:51:32
Plus d'informations

salut ,moi aussi mon disque D(recover) est saturé.méme aprés avoir fait une restauration d'usine!il reste 7 mo sur 19 GO!je ne comprend pas.(suis 1 pauvre débutant.alors si vous pouvez m'aider avant que je péte 1 cable j'en serais ravi

Don't worry life is easy
Plus d'informations

vs avez essayé le nettoyage?
demarrer  
accessoires
outils systems
nettoyage de disque

---------------
BeLfOuF eSt DaNs La PlAcE
Plus d'informations

question résolue.en fait c'était une histoire de backup qui me prenait toute la place sur le disque recover.merci en tous cas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [ Disque saturé ] Swap ? Mémoire virtuelle ... ?

Annonces Google
Publicité