Bonsoir,
alors voila depuis quelques temps il se passe une chose de bizzare, lorsque je bosse sous Adobe Photoshop par exemple, j'ai ce message : "Impossible d'effectuer ce travail car les disques sont saturés".
Et là je regarde la taille de mon disque dur system : 2 Mo de libre sur 5 Go Pourtant j'ai rien d'installé dessus, juste le systeme.
J'ai donc apprris (en me renseignant) qu'il s'agissait de la mémoire virtuelle c'est ça ?
J'ai tenté de deplacer cette mémoire virtuelle sur une autre disque dur mais rien à faire.
Lorsque j'utilise une application, mon C: passe de 200 Mo à 50 voir 2 Mo pour de grosse appli comme photoshop.
Ma question est de savoir, comment vraiment deplacer ce swap pour etre tranquil sur C:, j'ai pleins de gigas de libres sur mes autres disques.
Merci d'avance,
probleme vraiment chiant en tout cas
touche windows + pause >>avancé>>parametres performance >>avancé>>modifier memoire virtuelle >>tu mets ce que tu veux en laissant au moins 50 mo sur le C pour le dump et tu cliques sur definir pour conserver les reglages
tu pourrais egalement deplacer les disques de travail de toshop
salut ,moi aussi mon disque D(recover) est saturé.méme aprés avoir fait une restauration d'usine!il reste 7 mo sur 19 GO!je ne comprend pas.(suis 1 pauvre débutant.alors si vous pouvez m'aider avant que je péte 1 cable j'en serais ravi