Disque dur storex multimédia Dernière réponse : 25 Août 2011 12:53 dans Le monde de Windows tinolis 24 Août 2011 13:55:03 Bonjour, je voudrais relier mon dd a ma chaine hifi pour avoir le son sur ma télé et pouvoir écouter de la musique sachant que je n'ais pas de sortie hdmi. merci Autres pages sur : disque dur storex multimedia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tinolis Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Windows 25 Août 2011 12:53:40 salut, quel type de sortie as-tu sur ce HDD multimédia? RCA? Sortie audio numérique optique/coaxiale? la chaine hifi dispose de quelle entrée? | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Disque dur storex multimédia> Contenus similaires : Tags : disque dur Son
tinolis 24 Août 2011 13:55:03 Bonjour, je voudrais relier mon dd a ma chaine hifi pour avoir le son sur ma télé et pouvoir écouter de la musique sachant que je n'ais pas de sortie hdmi. merci Autres pages sur : disque dur storex multimedia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tinolis
thor37230 Expert Windows 25 Août 2011 12:53:40 salut, quel type de sortie as-tu sur ce HDD multimédia? RCA? Sortie audio numérique optique/coaxiale? la chaine hifi dispose de quelle entrée? | Alerter Répondre à thor37230