Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 juillet 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 octobre 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

Un disque dur portable qui résiste

Publié le 18 février 2008

Transcend propose aussi une gamme "rugged" de disques durs résistants aux chocs, comme LaCie. Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » JVC disque dur

JVC disque dur

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : JVC disque dur

Plus d'informations

Bonjour
J'ai un probleme avec mon camescope GZ-MG40E de JVC.
Je n'arrive pas à transféré les vidéos du camescope sur le disque dur de mon ordinateur avec le cable USB fourni.
Merci de m'aidé a trouver une solution.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Je n'arrive pas à transféré les vidéos du camescope sur le disque dur de mon ordinateur avec le cable USB fourni.

quel message d'erreur explicite !

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Home sweet home...
Plus d'informations

t'as pas recu de logiciel avec le camescope ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

si mais l'ordinateur ne reconnait pas le camescope

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » JVC disque dur

Aller à :

Annonces Google