disque virtuel Dernière réponse : 19 Mars 2005 12:55 dans Le monde de Windows Planck 19 Mars 2005 12:31:00 Bonjour, J'ai un problème pour installer tout logiciel utilisant un dique virtuel (Alcohol, CDRWin5). J'obtiens toujours le message suivant: "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cete installation" Comment puis-je faire ? Autres pages sur : disque virtuel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Planck Lassé par la pub ? Créez un compte manson423 19 Mars 2005 12:34:54 Mdr c'est parce que tu es pas adminstraeur apparemment ou que ton ordi est configuré pour refuser ce genre de choses ... | Alerter Répondre à manson423 Planck 19 Mars 2005 12:55:53 je suis administrateur puisque je suis le seul utilisateur. Et dans ce cas, comment modifier le système ? | Alerter Répondre à Planck Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>disque virtuel> Contenus similaires : Tags : Gravure logiciel ForumCréer disque virtuel ForumEnlever disque virtuel ForumGraver sur disque virtuel ForumDesactiver disque virtuel ForumÉmulateur disque virtuel ForumLecteur de disque virtuel ForumWd disque virtuel ForumProgramme disque virtuel articlesDemonter disque virtuel ForumCopy disque virtuel Voir plus
Planck 19 Mars 2005 12:31:00 Bonjour, J'ai un problème pour installer tout logiciel utilisant un dique virtuel (Alcohol, CDRWin5). J'obtiens toujours le message suivant: "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cete installation" Comment puis-je faire ? Autres pages sur : disque virtuel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Planck
manson423 19 Mars 2005 12:34:54 Mdr c'est parce que tu es pas adminstraeur apparemment ou que ton ordi est configuré pour refuser ce genre de choses ... | Alerter Répondre à manson423
Planck 19 Mars 2005 12:55:53 je suis administrateur puisque je suis le seul utilisateur. Et dans ce cas, comment modifier le système ? | Alerter Répondre à Planck