Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur, windows xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Alors voila jai une petite question qui doi vous semblé simple pour vous .

Demain je vai resevoir le matériel que j'ai commande a savoir:

-carte mère
-processeur
-ram
-alim
-boitier
-lecteur
-disque dur

Avec ceci je vai faire mon pc principal avec le disque dur que jai actuellement.
En revanche avec ce qui me reste(ceux avec quoi je fonction actuellement ) je vais faire mon pc secondaire
avec le nouveau disque dur.

Et voila mon probleme, je n'est pas le cd d'installation de windows xp mais j'ai ma licence. Serait-il possible de branche le nouveaux disque dure avec celui que j'ai et d'y installe windows xp dessu?

Si oui comment? je ne suis pas un expert donc allez y doucement

Pas loin de chez moi jai un réparateur d'ordinateur pensez-vous qu'il puisse m'installe windows xp sur le nouveaux disque dur?

Cordialement thomas

Autres pages sur : disque dur windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Et voila mon probleme, je n'est pas le cd d'installation de windows xp mais j'ai ma licence. Serait-il possible de branche le nouveaux disque dure avec celui que j'ai et d'y installe windows xp dessu?

bah si t'a pas le cd je vois pas comment tu va l'installer, de toute façon tu paeux pas réutiliser ta licence(ta clé d'activation) sur un 2éme pc(2émé disque dur)

Non c'est impossible, au pire tu négocie avec le réparateur du coin pour qu'il te grave un xp que tu activeras avec ta license, ou alors tu demande a un de tes amis, sur la licence il ya écrit le type de XP (professionnel, familiale ect..) il tre faudras le même pour que ta licence soit accepter
Lassé par la pub ? Créez un compte