Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nom des disques

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

un mec a bidouillé mon pc, et a la place de Lecteurs de disques standards , Lecteurs amovibles etc , dans le poste de travail , je me retrouve avec des lettres representants les catogories C , D , L , O , P , et S, c tres con mais ca m'enerve
comment revenir a la version normale ?
du style dans C j'ai disque amovible , dans D, j'ai la diskette, le disque c et mes documents etc etc

Autres pages sur : nom disques

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu sélectionnes ce que tu veux renommer, tu appuies sur F2 (raccourci pour renommer), tu supprimes l'intitulé, et tu valides sans rien saisir et en appuyant sur entrée. Cela te remettra le nom d'origine (disque local pour C, disquette 3 demi,...).

ouip mais quand on est en vacances, on n'a pas le choix....
------>orbit merci, mais dans gerer j'ai pas trouvé je pense pourtant que c là que ca se passe
----> raoul merci, mais renommer je sais ;-)
c pas le nom du lecteur ki a changé, c le nom des catégories, je sais pas comment mieux expliker
c'est "lecteurs de disques standards" ki s'appelle c,
c'est "Disques amovibles" ki s'appele D, etc etc en fait c'est comme si c'etait trié par nom du style je met un cd intitulé Pack , ben il se trouve dans la catégorie P
c tout con a mon avis mais je trouve pas.......
Expert Windows

Ano_Nymous a écritouip mais quand on est en vacances, on n'a pas le choix....
------>orbit merci, mais dans gerer j'ai pas trouvé je pense pourtant que c là que ca se passe
----> raoul merci, mais renommer je sais ;-)
c pas le nom du lecteur ki a changé, c le nom des catégories, je sais pas comment mieux expliker
c'est "lecteurs de disques standards" ki s'appelle c,
c'est "Disques amovibles" ki s'appele D, etc etc en fait c'est comme si c'etait trié par nom du style je met un cd intitulé Pack , ben il se trouve dans la catégorie P
c tout con a mon avis mais je trouve pas.......

a y'est, j'ai enfin compris [:corbeau]

clicdroit sur le fond de l'explorer, reorganiser->categories->types

en ce momment ça doit etre sur "nom" (de tete.. je suis pas sous XP là)
Lassé par la pub ? Créez un compte