disquette d'amorcage cd rom Dernière réponse : 2 Avril 2004 07:40 dans Le monde de Windows Ano_Nymous 2 Avril 2004 06:45:58 est ce que vous avez un lien pour dl une disquette d'amorcage cd rom pour win95 , j'arrive pas a trouver , je dois pas taper ce qu'il faut ... c pour installer win95 sur un pc qui boote pas depuis le cd merci Autres pages sur : disquette amorcage rom | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ano_Nymous Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 2 Avril 2004 06:53:30 www.bootdisk.com Tu as tout ce que tu veux la dessus | Alerter Répondre à Neoryuki Ano_Nymous 2 Avril 2004 07:05:36 merci c incroyable sur google , on a beau tout trouver, meme avec les bons mots, il m'a jamais proposé ca .... | Alerter Répondre à Ano_Nymous Neoryuki 2 Avril 2004 07:17:55 Ano_Nymous a écritmerci c incroyable sur google , on a beau tout trouver, meme avec les bons mots, il m'a jamais proposé ca .... fo juste connaitre qqes adresses par coeur pour faire ce qu'on veux avec sa becanne : www.bootdisk.com www.ultimatebootcd.com www.touslesdrivers.com rien qu'avec ces 3 links tu peux en faire des choses | Alerter Répondre à Neoryuki kdamien 2 Avril 2004 07:31:36 Et puis cherche pas une disquette de boot Win95 mais une disquette de Win98, comme ça tu as les drivers pour CD-rom dessus. | Alerter Répondre à kdamien Ano_Nymous 2 Avril 2004 07:40:55 sur la 95 aussi ....... neo , il m'en manquait un ..... ;-) | Alerter Répondre à Ano_Nymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>disquette d'amorcage cd rom> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS bootdisk ForumDiapo sur cd rom ForumMon lecteur cd-rom ForumFinaliser un cd rom ForumDisparition de cd rom ForumInstallation cd rom ForumBrancher un cd rom ForumInstallation d'un cd rom ForumJeu cd rom ForumInterface d'un cd-rom ForumMon lectuer cd rom Voir plus
Ano_Nymous 2 Avril 2004 06:45:58 est ce que vous avez un lien pour dl une disquette d'amorcage cd rom pour win95 , j'arrive pas a trouver , je dois pas taper ce qu'il faut ... c pour installer win95 sur un pc qui boote pas depuis le cd merci Autres pages sur : disquette amorcage rom | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ano_Nymous
Neoryuki 2 Avril 2004 06:53:30 www.bootdisk.com Tu as tout ce que tu veux la dessus | Alerter Répondre à Neoryuki
Ano_Nymous 2 Avril 2004 07:05:36 merci c incroyable sur google , on a beau tout trouver, meme avec les bons mots, il m'a jamais proposé ca .... | Alerter Répondre à Ano_Nymous
Neoryuki 2 Avril 2004 07:17:55 Ano_Nymous a écritmerci c incroyable sur google , on a beau tout trouver, meme avec les bons mots, il m'a jamais proposé ca .... fo juste connaitre qqes adresses par coeur pour faire ce qu'on veux avec sa becanne : www.bootdisk.com www.ultimatebootcd.com www.touslesdrivers.com rien qu'avec ces 3 links tu peux en faire des choses | Alerter Répondre à Neoryuki
kdamien 2 Avril 2004 07:31:36 Et puis cherche pas une disquette de boot Win95 mais une disquette de Win98, comme ça tu as les drivers pour CD-rom dessus. | Alerter Répondre à kdamien
Ano_Nymous 2 Avril 2004 07:40:55 sur la 95 aussi ....... neo , il m'en manquait un ..... ;-) | Alerter Répondre à Ano_Nymous