Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disquette ghost 7.5

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'essaie de créer une disquette de boot ghost avec l'assistant qui irais chercher son image sur le Ghostcast server. Le problème est que je n'arrive pas à créer cette disquette car la carte réseau que j'utilise (Marvell Yukon Gigabit) n'est pas présente dans la liste des cartes réseaux proposées par Ghost. Première quesion déjà, quel option utiliser pour ajouter cette carte dans la liste : - "Gestionnaire de paquet" ou " Gestionnaire NDIS2"
J'ai essayé les 2 options sans succès. Je possède pourtant les drivers de la carte réseau mais je ne trouve pas les fichiers que l'assistant d'amorcage me demande: .com, .dos, oemsetup.inf tous sont incorrect et le .exe dispo sur le cd de driver de la carte réseau est trop volumineux pour tenir sur la disquette... Comment faire ?
Merci par avance pour votre aide.

Autres pages sur : disquette ghost

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi une disquette ?
J'utilise par exemple Drive Image 7 qui est l'original sur lequel Symantec a fait Ghost 9. Lorsque je reinstalle une image eh bien je me sers du CD bootable qui contient Drive Image. Les disquettes j'ai connu ça il y a 5/7 ans du temps ou Ghost n'avait pas été rachete par Symantec.
Ca marche super bien en bootant sur le CD original.
Alors pourquoi une disquette ? Instruis moi un peu !

Evidememnt. Moi j'utilise Drive Image = Ghost 7 depuis 3/4 ans et j'ai toujours utilise le CD. Tu veux dire que ton Ghost ne se restaure que sur disquette?
Il doit etre vachement vieux alors ! Sur tous les PC sans lecteur de disquette ça doit poser des problemes non ? Et je ne peux pas croire qu'un cloneur vieux de quelques années seulemement ne fonctionne qu'avec une disquette. En 1995 oui !
Lassé par la pub ? Créez un compte