salut
et il possible de recuperer des donner sur disquette ,plus
possible d acceder contenu apres avoir ete luu sur un autre pc
il n y a ps eu de mauvaise manip ni de formatage ?
l'autre pc devait avoir un lecteur de disquettes foireux qui t'a niké la disquette...
essaye un scnadisk..
PS (valable pour tous ceux qui le savent pas encore) : NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX DISQUETTES ET SURTOUT N4ARCHIVEZ PAS DE TRUCS PRECIEUX DESSUS (marre.. au boulot on m'ecoute pas.. pis on vient pleurer apres...)
J'ai peut-etre une solution pour toi si windaube te dit que la disquette n'est pas formatée, j'ai eut le probleme, je devais recuperé une matiné de boulot, j'ai reussi a recuperer 99% de mes fichiers avec Drive Rescue(sert egalement a recuperer les fichiers effacés).
Quand le log essaye de recuperer les donnés, il peut y avoir des erreurs, mais il faut continuer.
gambit a écrit NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX DISQUETTES ET SURTOUT N'ARCHIVEZ PAS DE TRUCS PRECIEUX DESSUS (marre.. au boulot on m'ecoute pas.. pis on vient pleurer apres...)
1) Deja MOI j t'ecoute
2) tu fais comme moi : tu DEMONTES les lecteurs Floppy pi ceux qui geulent tu leur met un ZIP interne ca leur fait tout drole de plus avoir 50 D7 mais 1 seule
3) si ta D7 foire ->
Brux a écritJ'ai peut-etre une solution pour toi si windaube te dit que la disquette n'est pas formatée, j'ai eut le probleme, je devais recuperé une matiné de boulot, j'ai reussi a recuperer 99% de mes fichiers avec Drive Rescue(sert egalement a recuperer les fichiers effacés).
Quand le log essaye de recuperer les donnés, il peut y avoir des erreurs, mais il faut continuer.
salut
je te remercie pour ton conseil jai réussi a récupére la totalité de la disquette avec Drive Rescue je les repasser 2 a3 fois et c est au top encore merci.
1) Deja MOI j t'ecoute
2) tu fais comme moi : tu DEMONTES les lecteurs Floppy pi ceux qui geulent tu leur met un ZIP interne ca leur fait tout drole de plus avoir 50 D7 mais 1 seule
3) si ta D7 foire ->
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mes 2 Pc sont en zip100.. (g qd meme gardé les floppy.. qd des gens viennent..)
ça a plu à mon pere, et il en a fait installer sur tous les Pc au boulot
mes 2 Pc sont en zip100.. (g qd meme gardé les floppy.. qd des gens viennent..)
ça a plu à mon pere, et il en a fait installer sur tous les Pc au boulot
J'emmerde les gens.....
quand on viens sur mes systemes, ont s'adapte ! ( ou alors on est intelligent et on se sert de la fonction e-mail