FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Divers problemes liés aux navigateurs...

Divers problemes liés aux navigateurs...

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Divers problemes liés aux navigateurs...

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

Bonsoir,
je rencontre plusieurs problemes en ce moment depuis la réinstallation de XP :
- l'installation de IE7 m'a été proposée 3 fois alors que je l'avais acceptée à chaque fois, et malgré cela je suis toujours avec IE6 :heink:
- IE6 et FF3.0.1 bloquent les fichiers css de venteprivee.com, meme en ayant désactivé adblock sous FF (ils étaient bloqués par adblock sous FF). Pourquoi ?? du coup l'affichage des pages est brut :/
- Qu'est-ce que [SPF ?

Citation :

Ad blocked here by SPF.

j'ai trouvé que ça :D
Merci pour votre aide.

Message édité par dartyduck le 19-07-2008 à 22:23:09

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sygate personnal firewall ?

Message édité par Gambit le 19-07-2008 à 23:15:53

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Sunbelt :o

Et là je suis en train de faire l'install du SP3, alors qu'il me semblait l'avoir déjà faite... :pt1cable:

---------------
Plus d'informations

en gros, l'affichage donne ça, et c'est pourri car il y a surement des feuilles de style pas prises en compte. en fait sur un autre pc, c'est plus joli :o

Message édité par dartyduck le 20-07-2008 à 16:15:06

---------------
Plus d'informations

up :/

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Divers problemes liés aux navigateurs...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouvelle version de Windows Media Player 9

Publié le 26 September 2002

"Cette version beta optimisée pour Windows XP corrige les problèmes liés aux firewall des utilisateurs qui empèchaient la lecture des vidéos streamées et corrige les problèmes liés au kit sonores qu Lire la suite

MSN Chat, de retour

Publié le 22 September 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Microsoft, via MSN, proposait à tout un chacun de disposer de son propre salon de discussion, et d'une communauté, sorte de site Internet destiné à partager des documents avec d'autres personnes. Si le secon Lire la suite

Battlefield 2 : le patch du patch

Publié le 18 July 2005

Les gens de Electronic Arts US nous font savoir qu'ils viennent de sortir un patch corrigeant les errements du patch v1.01 précédent, et dont on vous parlait ici. Pour ceux qui se posent la question, il s'agit là bien d'un "Hotfix", permett Lire la suite

Avril : nombre de correctifs record pour Microsoft

Publié le 14 April 2004

Comne nous l'a fait remarquer alaindc dans le forum, il est important que tous les utilisateurs de Windows (toutes versions confondues), et surtout ceux connectés en permanence à l'internet mettent à jour leur système. En effet, les correctifs d Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite