Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Diviser fichier iso (résolu)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai sur mon ordinateur un fichier iso de plus de 4 Go que je ne peux bien sûr pas transférer sur mon disque dur externe du fait de sa trop grande taille, le message traditionnel apparait "impossible de copier, espace disque insuffisant etc etc alors que j'ai largement suffisamment de place.
Ma question est de savoir si je peux en extraire les fichiers, déplacer les fichiers sur le dd et refaire une image à partir des fichiers sur le dd externe?

Merci pour votre aide!

Autres pages sur : diviser fichier iso resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup pour vos conseils!
Je viens de jeter un coup d'oeil sur XtremSplit, il a a l'air de bien marché, il est en train de me diviser mon fichier. Le "recollage" fonctionne sans problème?

Je suis bien d'accord avec toi Duster mais le problème qui se pose c'est que je ne sais où stocker toutes les données que j'ai sur le dd pour la conversion :-(. Ce serait effectivement plus simple.... mon nouvel ordi arrive demain, je vais m'arranger avec ca :-)

tu devrais t'intéresser à la commande dos convert, qui permet de passer une partition fat32 en ntfs sans reformater (jamais eu de problèmes, mais à tes risques et périls )

convert /? dans une console pour l'aide, sinon, la commande est par exemple:

convert c: /fs:ntfs (remplace c par la lettre de lecteur correspondant à ton disque dur externe)
Lassé par la pub ? Créez un compte