Divx son augmente/diminue sans arrêts Dernière réponse : 13 Mai 2004 08:50 dans Le monde de Windows Boux 12 Mai 2004 15:16:33 Bonjour, J'ai un prob. de son sur un divx, celui-çi ne fait q'augmenter et diminuer sans arrêts du début à la fin du film... Apparement il n'y a pas d'encodage, dans les propriétés son, on peut lire : débit 448 Kbs et c'est tout... Quelqu'un aurait-il la solution au problème ? Merci beaucoup. Autres pages sur : divx augmente diminue arrets | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Boux Lassé par la pub ? Créez un compte Bip Bip 12 Mai 2004 15:23:32 Boux a écritBonjour, J'ai un prob. de son sur un divx, celui-çi ne fait q'augmenter et diminuer sans arrêts du début à la fin du film... Apparement il n'y a pas d'encodage, dans les propriétés son, on peut lire : débit 448 Kbs et c'est tout... Quelqu'un aurait-il la solution au problème ? Merci beaucoup. ça doi être juste le divx qui est de mauvais qualité sinon je vois pas d'autre solution ça fais ça avec tout tes DIVX | Alerter Répondre à Bip Bip Boux 12 Mai 2004 15:54:08 Non non seulement un seul... | Alerter Répondre à Boux gasp 13 Mai 2004 05:38:45 bon ben alors.....c po trop grave.... | Alerter Répondre à gasp HotShot 2 le Retour 13 Mai 2004 06:42:04 Suis prêt à parier que c'est du son en AC3... et qu'il est décodé via le AC3Filter, auquel cas il faut régler le gain et le DRC (ajustement automatique du volume). | Alerter Répondre à HotShot 2 le Retour Boux 13 Mai 2004 08:50:38 BINGO ! c'est de l'AC3... C'est bon j'ai décoché la fonction DRC, et il n'y a plus aucun problème... Merci man t'es un boss ! | Alerter Répondre à Boux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Divx son augmente/diminue sans arrêts>
Boux 12 Mai 2004 15:16:33 Bonjour, J'ai un prob. de son sur un divx, celui-çi ne fait q'augmenter et diminuer sans arrêts du début à la fin du film... Apparement il n'y a pas d'encodage, dans les propriétés son, on peut lire : débit 448 Kbs et c'est tout... Quelqu'un aurait-il la solution au problème ? Merci beaucoup. Autres pages sur : divx augmente diminue arrets | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Boux
Bip Bip 12 Mai 2004 15:23:32 Boux a écritBonjour, J'ai un prob. de son sur un divx, celui-çi ne fait q'augmenter et diminuer sans arrêts du début à la fin du film... Apparement il n'y a pas d'encodage, dans les propriétés son, on peut lire : débit 448 Kbs et c'est tout... Quelqu'un aurait-il la solution au problème ? Merci beaucoup. ça doi être juste le divx qui est de mauvais qualité sinon je vois pas d'autre solution ça fais ça avec tout tes DIVX | Alerter Répondre à Bip Bip
HotShot 2 le Retour 13 Mai 2004 06:42:04 Suis prêt à parier que c'est du son en AC3... et qu'il est décodé via le AC3Filter, auquel cas il faut régler le gain et le DRC (ajustement automatique du volume). | Alerter Répondre à HotShot 2 le Retour
Boux 13 Mai 2004 08:50:38 BINGO ! c'est de l'AC3... C'est bon j'ai décoché la fonction DRC, et il n'y a plus aucun problème... Merci man t'es un boss ! | Alerter Répondre à Boux