Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Divx de bonne camescope avec mon Sony DV ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

Travaillé pour un société ou on organise des réunions à Paris une fois par mois, très peu peuvent en profiter hélas dû à la distance avec leur domicile.

C'est pourquoi je filme avec mon caméscope numérique sony cette réunion, au total elle prend 3 K7 de 1h30 chacunes, ce que je voulais faire, c'est diffusé cette réunion sous forme de DIVX voir DVD (mais je né pa encor le graveur dvd)

J'ai le logiciel ADOBE PREMIERE 6.5 mais hélas je ne sais faire les divx a partir de mon caamescope numérique

Si quelqu'un a la formule je vous en serais tres reconnaissant

merci :hello: 

Autres pages sur : divx bonne camescope sony

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah, je ne connais pas trop Première, mais tu dois bien avoir un menu "Fichiers -> Export..." ??

De là, tu sélectionnes le format .avi et le codec DivX dans les options AVI.

Sinon, Première exporte peut-être en Mpeg ? Si c'est le cas, tu exportes en Mpeg-1 et tu peux graver un VCD..

Ce ne sont que des idées..

Mais tu as quoi comme carte d'acquisition ? Si c'est une Pinnacle, il y a le logiciel Pinnacle Studio 9 qui exporte sous tout un tas de formats (AVI, Mpeg, ...).

:jap: 

Johan_et_Pirlouit a écritBah, je ne connais pas trop Première, mais tu dois bien avoir un menu "Fichiers -> Export..." ??

De là, tu sélectionnes le format .avi et le codec DivX dans les options AVI.

Sinon, Première exporte peut-être en Mpeg ? Si c'est le cas, tu exportes en Mpeg-1 et tu peux graver un VCD..

Ce ne sont que des idées..

Mais tu as quoi comme carte d'acquisition ? Si c'est une Pinnacle, il y a le logiciel Pinnacle Studio 9 qui exporte sous tout un tas de formats (AVI, Mpeg, ...).

:jap: 

merci c sympa g une hercules DV action, Ulead video .. c le logiciel

mais en fait je croi que ta raison je pensé aquérir le fichier sous forme de divx

je te tiens au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte