Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les divx lisibles sur les lecteurs divx de salon

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fraye a écritles dvd de salons qui acceptent le divx..
comment qu'on fait pour graver un dvd en divx pour le faire jouer dedans. :heink:  on le grave comment le film divx avec nero ? :??: 

j'ai le dvd kiss-450. :) 
ta essayé avec nero , une iso normale :??: 

leso a écritta essayé avec nero , une iso normale :??: 
oui ça marche ! :) 
et si je mets plusieurs divx sur un dvd-r, ça va le lire un apres l'autre, ou est que ya une possibilité de faire des menus.
pour pourvoir lancer le film que je veux ? :heink: 

depuis que j'ai vu le 450 et le 500 a surcouf j'ai envie de m'en acheter un car ils sont souvent mis a jour, ca evite a mon pc de travailler (de toute facon mes xvid merdent et voir mes divx sur une chaise c'est pas génial), je vais attendre noel et acheter une platine

non jpense pas y'a un DD dedans sinon on pourrait enregistrer des données dessus (comme un film ...) enfin jsais pas ...

ouaip moi je l'ai eu pour noyel et ben jsuis content de mon cadeau parce qu'il est génial, c'est vrai il est mis à jour très souvent pour parer à d'éventuels bugs, en faite il est génial ! il est simple à brancher (lol) et a utiliser, c'est pas un [:iznogood]. Sincèrement ca déchiiire :D  .

Et puis pour revenir au topic ben oui j'ai déjà fais le test avec un CD-R et si plusieurs vidéos sont dessus tu peux choisir dans le menu du lecteur celle que tu veux lire, pour un DVD-R c'ets ptete pareil ... à essayer et à confirmer ...
Lassé par la pub ? Créez un compte