Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Divx 6 : menus, sous-titres,...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Le divx 6 est arrivé depuis quelques temps maintenant et je me suis dis qu'il serait pratique d'avoir une copie de mes DVD de la série Alias.
D'autant plus que parait-il il est possible de créer des menus, mettre plusieurs langues, plusieurs sous-titres donc en faite recopier mon DVD original en une "quasi" copie. :) 

Toutefois j'ai téléchargé la version d'essai de 15j de Divx Create mais je ne comprends pas comment faire tout ca.

Comment dois-je faire pour qu'à partir de mon DVD original je puisse avoir par exemple un divx ayant un menu qui me permettrait de choisir les épisodes soient en FR soient en VOSTFR ? Car en faite le Divx Create n'est qu'un encodeur mais il me faut au préalable ripper le DVD me semble-t-il ? Quelle serait toute la démarche nécessaire pour réaliser ce projet ?

Merci

Autres pages sur : divx menus titres

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai pensé au MKV malheureusement en effet aucune platine ne le lit et donc ca m'interesse que moyennement.
En ce qui concerne le divx 6 ma platine de salon Kiss les lis correctement donc c'est pour cela que je cherchais à le faire à partir de ce codec.
Lassé par la pub ? Créez un compte