j'ai un asus w1 et je voudrai lire mes films sur ma tv, j'ai un câble pour brancher mon pc sur ma tv, mon bureau apparait bien sur l'écran tv mais
1/je n'ai pas de son...
2/ quand je lance une vidéo tout s'affiche normalement suaf le contenu de la vidéo(le film apparait noir sur ma tv) qu'importe le type de logiciel utilisé pour lire windows média player, divx player...
ma carte graphique est une ati radeon 9600
moi aussi j'avai ce pb avec ma radéon, en fait j'ai ton second problème en n'utilisant plus un cable s-vidéo mais un cable vidéo classique( avec 1 prise rca) et apres j'avai la couleur!
pour le son tu n'a peut etre pas brancher de cable audio vers ta tv!
ds ce cas il faut que tu en branche un. si sur ta tv tu n'a pas les trois prises rca(rouge, blanc: pour l'audio et jaune: pour la vidéo ) il existe des petit adaptateurs peritel que tu peut trouver n'importe où
voila j'espere que sa va t'aider
salut Lionel,
J'ai une Radeon 9600 sur un Pack Bell, et il est bien spécifié que la fiche vidéo (jaune) n'amene que l'image à la télé.
pour le son il faut se brancher sur la sortie carte son, via un ampli audio/vidéo je pense.
salut lionnel , jai aussi une carte graphique ati 9600 et javais le meme probleme pour le regler tu dois:
1) aller dans proprieté enssuite dans l'onglet paramètre
2) tu cliques sur l'ecran 2 3)tu coche la case "etandre le bureau windows a ce moniteur" et tu appliques
(normalement mnt sur l'ecran de ta tv il ya seulement le fond d'ecran du bureau qui apparait)
enssuite tu lance un divx (pas en plein ecran ) et tu le fait glisser vers la droite, il apparaitra sur ta tv et puis tu n'as plus qu'a arranger la taille de celui-ci