divx
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
coucou
j'aimerai graver un dvd qui est sur mon disque dur mais son format est en divx et mon dvd ne peut pas lire les divx!!!!comment changer le format!!!!!!
HELP ME!!!!!!!!s'il vous plait!!!!!
BiZouXxxxxxx!!!!!
et merci d'avance!!!!
j'aimerai graver un dvd qui est sur mon disque dur mais son format est en divx et mon dvd ne peut pas lire les divx!!!!comment changer le format!!!!!!
HELP ME!!!!!!!!s'il vous plait!!!!!
BiZouXxxxxxx!!!!!
et merci d'avance!!!!
Autres pages sur : divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui, mais je dois avouer que comme chicheng, je pense qu'il faut savoir à un moment savoir faire le rapport emmerdement/prix ![[:spamafote] [:spamafote]]()
si c'est pour à la limite en faire un de temps en temps, juste en passant, pas souvent, ok
mais si c'est pour bloquer regulierement l'ordi à coup de conversions de 3h, sans compter le prix des médias etc, le choix est vite fait
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
si c'est pour à la limite en faire un de temps en temps, juste en passant, pas souvent, ok
mais si c'est pour bloquer regulierement l'ordi à coup de conversions de 3h, sans compter le prix des médias etc, le choix est vite fait
Lassé par la pub ? Créez un compte