Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DivX Video Duplicator

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut d'abord ripper/extraire le DVD on obtient des fichiers VOB (les séquence vidéo/audio), qui seront ensuite encodées en un fichier AVI (mpeg4/divx), normalement un codec est installé par le programme pour encoder/lire les divx, le mode pro est préférable
Dans le mode pro :
Extraction
encodage : dans general selectionner VOB, puis dans video choisir le codec en 1/2 passes en 16, 24/32 bits, dans audio choisir la piste son, son volume, dans info choisir la taille du fichier, puis lancer , ont peut à tout moment arrêter le programme pour vérifier si le résultat est correct, mais cet arrêt met fin au fichier!

c'est quand meme un bon logiciel pour avoir un rip propre et de bonne qualité assez rapidement, de façon assez accessible et facilement, sans trop se prendre la tete je trouve :) 
j'ai tres avantageusement remplacé ainsi pour vieux xmpeg 5 et mes bricolages en utilisant 36000 softs/plugs ins à la con :) 

Quelle version de ce logiciel utilises tu ?
Si c'est la deux, c'est la meme que la mienne, utilises le mode easy qui est très simple, baisse la compression du son à 96kbps, c'est largement suffisant, ensuite tu met une taille personnalisée à 1cd de 700mO, et c'est parti, c'est nickel ! ;) 

Bonsoir à tous, je souhaiterais transformer des dvd en divx avec vidéo duplicator seulement ça ne fonctionne pas comme je le voudrais ! Avec le mode easy j'obtiens une vidéo saccadée similaire à une succession de photos. Si quelqu'un peut me venir en aide n'hésitez pas !! Merci
Greg
Lassé par la pub ? Créez un compte