FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Que dois-je faire

Que dois-je faire

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que dois-je faire

Plus d'informations

J'ai cherché dans le forum, mais les réponses ne sont pas satifaisantes. Quand je veux réinstaller mon cd windows XP, il m'affiche une erreur(ligne 518 du fichier INF\txtseptup.sif n'est pas valide. J'ai regardé sur le forum qui parle d'un logiciel ultimate boot cd, mis quand je regarde c'est plusieurs fichiers et je sais pas le quel je dois prendre. Mon disque dur est Maxtor. J'ai lu des explications qui demande beaucoup manipulation. Aidez moi SVP

Plus d'informations

Petite question, c'est un cd original, ou un cd personnalisé que tu utilises?

Plus d'informations

C'est un cd original avec license

El padrino
Plus d'informations

bah a mon avis le fichier en question se trouve sur le cd de windows, donc ce ne serais pas ton disque dur qui serait en cause. Ton cd n'est pas endomagé par hazar ?

---------------
Geek@info News informatique | Forum | Installer un linux virtuel sur Windows |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Que dois-je faire

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le design, un savoir-faire ou un faire-valoir ?

Publié le 09 November 2007

Nos confrères de chez Les Numériques se sont penchés sur le concept du design : "La notion de design est dans le cahier des charges de la plupart des constructeurs. Devant une telle demande et un tel positionnement, les cabinets de design et autres de Lire la suite

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 12 April 2003

Posez-vous une question. Qu'auriez-vous pu faire, auriez-pu vivre sans cette nouvelle ? De nouveaux drivers Detonator (cartes graphiques nVIDIA) non officiels viennent en effet de faire leur apparition sur la toile, en version 43.51 pour Windows 2000 Lire la suite

KaZaa plus payant

Publié le 27 September 2002

Sharman Networks, à l'origine de KaZaa, vient de dévoiler son "KaZaa plus", la version payante du célèbrissime logiciel de peer to peer. Au menu : Plus de publicités Lire la suite

Le design : savoir-faire ou faire-valoir ? (Les Numériques)

Publié le 09 November 2007

Le design est désormais aussi important dans le cahier des charges d’un produit que ses fonctionnalités ou ses performances. En effet, de nos jours un produit doit plaire avant tout, quitte à tromper sur les performances techniques du produit ou sur... Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite