Dois-je garder SVP Multi virus cleaner 2007 ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous
J'ai kaspersky comme antivirus mais tous les 8 jours je fais en plus un scan en ligne avec Bitdefender, Panda et même Avast.
Mon assembleur m'avait conseillé aussi de lancer régulièrement
Multivirus Cleaner 2007 (lien ci-dessous) car il me disait qu'il n'entrait
pas en conflit avec mon antivirus. Or si Bitdedenfer, Panda et Avast
sont bien "online" et donc pas enregistrés dans la liste des logiciels, Multivirus Cleaner 2007 est lui dans "Ajout/supp" dans les logiciels.
Ad-aware et Spybot sont dans les logiciels mais sont prévus pour
la recherches de spywares et malwares.
Que dois-je faire SVP pour Mutivirus Cleaner 2007, le garder en considérant qu'il est sans conflit avec Kaspersky ou l'enlever ?
Si je dois l'enlever me dire qui l'utilisent ?
Ceux qui veulent un antivirus gratuit comme avast ou KAV 6
Autrement dit dans quelle catégorie situer Multivirus Cleaner 2007 ?
Merci d'avance
Bonne journée
http://www.viruskeeper.com/fr/mvc.htm
Autres pages sur : dois garder svp multi virus cleaner 2007
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Jong7
Merci de ta réponse mais je voudrai comprendre STP
Quand je l'ai installé c'était comme pour Bitdedenfer, Panda
pour j'utiliser "online" et je croyais qu'il n'étai pas enregistré sur le PC. Or c'est comme cela que je croyais que MVCleaner fonctionnait
Par erreur je n'avais pas regardé plus tôt qu'il était installé dans Ajout/Supp,
Y a-t-il une astuce qui expliqerai qu'il peut être dans Ajout/supp sans être installé, car maintenant j'ai peur d'avoir deux antivirus d'installés
sur le PC
Je connais l'inverse comme Macromédia Falsh pleyer eou Windows XP service Pack 2, qui sont dans Ajout/supp sans taille ni poids car ce sont des plugins (ou plug-in) qui fonctionnent seuls.
D'autres come outlook ou O.express ne sont pas dans Ajout/supp car ils font partie du Pack Office, mais pour MVcleaner je suis perdu !!
Si tu peux m'éclairer je t'en remercie d'avance
A+
Merci de ta réponse mais je voudrai comprendre STP
Quand je l'ai installé c'était comme pour Bitdedenfer, Panda
pour j'utiliser "online" et je croyais qu'il n'étai pas enregistré sur le PC. Or c'est comme cela que je croyais que MVCleaner fonctionnait
Par erreur je n'avais pas regardé plus tôt qu'il était installé dans Ajout/Supp,
Y a-t-il une astuce qui expliqerai qu'il peut être dans Ajout/supp sans être installé, car maintenant j'ai peur d'avoir deux antivirus d'installés
sur le PC
Je connais l'inverse comme Macromédia Falsh pleyer eou Windows XP service Pack 2, qui sont dans Ajout/supp sans taille ni poids car ce sont des plugins (ou plug-in) qui fonctionnent seuls.
D'autres come outlook ou O.express ne sont pas dans Ajout/supp car ils font partie du Pack Office, mais pour MVcleaner je suis perdu !!
Si tu peux m'éclairer je t'en remercie d'avance
A+
Bonjour Jong7
Merci de tes précisions
Pour les activsX des oneline c'est d'accord
Pour ad-aware et Spybot pour les spywares, malwares..ils sont dans
ajout/supp mais ....ce ne sont pas des antivirius.
Par contre ma question était de savoir s'il était prudent de garder
MVCleaner même s'il ne fonctionne qu'à la demande ce qui me tracsse c'est qu'il est dans Ajout/supp, ce qui fait deux antivirus sur le PC ?
Encore merci
Bonne soirée
Merci de tes précisions
Pour les activsX des oneline c'est d'accord
Pour ad-aware et Spybot pour les spywares, malwares..ils sont dans
ajout/supp mais ....ce ne sont pas des antivirius.
Par contre ma question était de savoir s'il était prudent de garder
MVCleaner même s'il ne fonctionne qu'à la demande ce qui me tracsse c'est qu'il est dans Ajout/supp, ce qui fait deux antivirus sur le PC ?
Encore merci
Bonne soirée
Citation :
J'ai kaspersky comme antivirus mais tous les 8 jours je fais en plus un scan en ligne avec Bitdefender, Panda et même Avast.
aucun interet.
à la limite avast, puisqu'il est heuristique, ça fait un complément à KAV, mais trois scans à signature, ça sert à rien.
Citation :
Que dois-je faire SVP pour Mutivirus Cleaner 2007, le garder en considérant qu'il est sans conflit avec Kaspersky ou l'enlever ?
si tu as installé la version gratuite, il n'est pas résident.
donc il ne fait qu'exister,il ne tourne pas en permanence.
Citation :
Mon assembleur m'avait conseillé aussi de lancer régulièrement
ton assembleur est totalement parano, et inefficacement, ce qui est plus embetant.
Citation :
Autrement dit dans quelle catégorie situer Multivirus Cleaner 2007 ?
exactement le meme moteur d'analyse que avast (heuristique) mais en payant.
fondamentalement, avoir deux moteurs d'analyses, un signature et un heuristique n'est pas une mauvaise idée en soi.
mais pas dans ce sens.
pour rappel :
AV à signature : reconnait tous les virus par leur signature. efficacité ~100%, mais à condition d'etre à jour, donc dépendant de la rapidité du fabriquant à sortir les maj en cas de nouvelle menace. (on parle en heures, pas plus)
AV heuristique : reconnait les virus par "comportement" . efficacité discutable, ne reconnait pas tout, mais le seul potentiellement capable de reconnaitre une nouvelle menace tandis que l'AV à signature ne le reconnaitra que lorsque la maj concernant cette menace sera disponible.
donc avoir un AV heuristique en premiere garde, soutenu par un AV à signature est très efficace, mais le contaire (ce que t'a conseillé ton assembleur ) est parfaitement inutile puisque lancé de maniere occasionelle, il passe donc toujours derriere un kav jour.
Garde ton kaspersky, ça suffit amplement.
si dans le futur tu tiens vraiment à avoir deux moteurs d'analyse, lorsque ta licence kav sera expirée, tu pourras prendre AVK par exemple dont le moteur contient les deux.
Bonjour gambit
Quel plaisir de te lire car chaque fois j'apprends beauicoup de choses avec toi.
J'utilisais Bitdefender, Panda et Avast (les trois "online") car même s'ils sont avec signatures je me suis rendu compte que parfois L'un des deux trouvés
des "bricoles" que Kaspersky n'avait pas mentionné. J'avoue parfois
comme por Panda que c'étai souvent des ..cookies
Pour AV payant (avas professionnel) et avavst gratuit je ne connaissais
pas les explications "Heuristique".
J'avoue que je décroche sur AVAST, si c'est l'heuristique qui peut-être utilisé en premier et si c'est le payant c'est la version professionnelle
mais dans ce cas il faut l'installer, or j'ai déjà Kaspersky, je ne peux pas mettre deux antivirus. Par contre même si la version gratuite est bonne en "online" inutile de la garder car elle passe derrière Kaspersky.
Tant que je t'ai en ligne j'aimerai bien avoir ton avis car j'ai un ami
informaticien sur Orléans qui n'ai pas pour le package "Antivirus-parefeu"
Personnellement je suis pour le package de la même société.
J'ai eu avant Norton Internet sécuriry (dit le lourdeau) et J'ai mis
kaspersky Security. Mon ami me conseille
NOD 32 (de préférence) ou Kaspersky mais comme pare-feu
Sygate ou look'n'stop.
D'après lui Bitdefender vient de sortir le package et il m'a donné du npour et du contre.
NOD 32 doit sortir aussi un package
Il vient de m'apprendre qu'un gratui KAV6 est mieux qu'Avast.
J'avoue que je suis perdu. Aussi j'aimerai bien ton avis afin de virer certains logiciels "oneline" et que tu me dises ce que tu me conseilles.
AVK (G.data) je crois est excellent mais j'ai un ami qui a dû changer le parefeu car il avait des problèmes.
es-tu pour le package (Sécurity)de la même société et qui choisir
Sinon que me conseilles-tu si je dois panacher antivirus et parefeu de marques différentes ?
Ton avis m'intéresse car tu m'as toujours bien guidé
Merci encore pour ta longue explication détaillée
Bonne journée
Quel plaisir de te lire car chaque fois j'apprends beauicoup de choses avec toi.
J'utilisais Bitdefender, Panda et Avast (les trois "online") car même s'ils sont avec signatures je me suis rendu compte que parfois L'un des deux trouvés
des "bricoles" que Kaspersky n'avait pas mentionné. J'avoue parfois
comme por Panda que c'étai souvent des ..cookies
Pour AV payant (avas professionnel) et avavst gratuit je ne connaissais
pas les explications "Heuristique".
J'avoue que je décroche sur AVAST, si c'est l'heuristique qui peut-être utilisé en premier et si c'est le payant c'est la version professionnelle
mais dans ce cas il faut l'installer, or j'ai déjà Kaspersky, je ne peux pas mettre deux antivirus. Par contre même si la version gratuite est bonne en "online" inutile de la garder car elle passe derrière Kaspersky.
Tant que je t'ai en ligne j'aimerai bien avoir ton avis car j'ai un ami
informaticien sur Orléans qui n'ai pas pour le package "Antivirus-parefeu"
Personnellement je suis pour le package de la même société.
J'ai eu avant Norton Internet sécuriry (dit le lourdeau) et J'ai mis
kaspersky Security. Mon ami me conseille
NOD 32 (de préférence) ou Kaspersky mais comme pare-feu
Sygate ou look'n'stop.
D'après lui Bitdefender vient de sortir le package et il m'a donné du npour et du contre.
NOD 32 doit sortir aussi un package
Il vient de m'apprendre qu'un gratui KAV6 est mieux qu'Avast.
J'avoue que je suis perdu. Aussi j'aimerai bien ton avis afin de virer certains logiciels "oneline" et que tu me dises ce que tu me conseilles.
AVK (G.data) je crois est excellent mais j'ai un ami qui a dû changer le parefeu car il avait des problèmes.
es-tu pour le package (Sécurity)de la même société et qui choisir
Sinon que me conseilles-tu si je dois panacher antivirus et parefeu de marques différentes ?
Ton avis m'intéresse car tu m'as toujours bien guidé
Merci encore pour ta longue explication détaillée
Bonne journée
je ne vois pas de raison pour etre contre les packages.
l'inquietude habituelle réside dans le fait que c'est risqué de mettre tous les oeufs dans le meme panier, mais meme si tout est rassemblé au sein de la meme fenetre/interface, ça reste tout de meme deux (voire pls) process distincts.
mais de toutes façons, à partir du moment ou tu es derriere une box/routeur, l'utilité d'un firewall logiciel devient plus que discutable, si ce n'est controller l'activité des logiciels, ce qui n'est de toutes façons pas le boulot d'un parefeu, meme si tous le font actuellement.
l'inquietude habituelle réside dans le fait que c'est risqué de mettre tous les oeufs dans le meme panier, mais meme si tout est rassemblé au sein de la meme fenetre/interface, ça reste tout de meme deux (voire pls) process distincts.
mais de toutes façons, à partir du moment ou tu es derriere une box/routeur, l'utilité d'un firewall logiciel devient plus que discutable, si ce n'est controller l'activité des logiciels, ce qui n'est de toutes façons pas le boulot d'un parefeu, meme si tous le font actuellement.
Re:Gambit
Je n'ai pas encore de libebox donc pas de box/routeur qui bien entendu
est préférebale au parefeu-logiciel
Ma famille est à l'étranger encore pour 3 mois et j'utilise régulièrement Skype. Pour le reste sur la France mes appels sont plus rares et la
livebox n'était pas à ce jour valable pour moi.
Mais je vais devoir revoir ma copie dans peu de temps
Merci de tes réponses
Bonne journée
P.S- STP Peux-tu me rappeler lequel des Avast est "heuristique"
Je n'ai pas encore de libebox donc pas de box/routeur qui bien entendu
est préférebale au parefeu-logiciel
Ma famille est à l'étranger encore pour 3 mois et j'utilise régulièrement Skype. Pour le reste sur la France mes appels sont plus rares et la
livebox n'était pas à ce jour valable pour moi.
Mais je vais devoir revoir ma copie dans peu de temps
Merci de tes réponses
Bonne journée
P.S- STP Peux-tu me rappeler lequel des Avast est "heuristique"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCapture d'écran multi virus cleaner 2009
- ForumSpyware terminator et multi virus cleaner 200
- ForumWord et excel 2007 svp
- ForumError cleaner, privacy protection.svp résolu
- ForumInstaller multi cleaner 2010 sur yahoo
- ForumVirus registry cleaner drive cleaner and co