FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Domment désinstaller internet explorer ?

Domment désinstaller internet explorer ?

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Domment désinstaller internet explorer ?

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'installer Mozilla Firefox, bien décidé à supprimer IE. Mais lorsque je désinstalle IE, windows me demande de redémmarer, et, en fait conserve IE.

Comment cela se fait-il? Y-a-t-il une solution simple pour supprimer ce logiciel, et outlook express par la même occasion

Merci d'avance

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu ne peux pas, IE fait partie intégrante du systeme, ilo est partie liée avec le shell.. le désinstaller reviendrait à foutre en l'air la moitié de l'os...

à quoi ça te servirait de toutes façons ? tu supprimmes le raccourci si tu veux plus le voir, et on en parle plus [:spamafote]

Plus d'informations

ok c'était juste pour le principe.

et pour quelles raisons un navigateur internet et son compère de messagerie font PARTIE de l'os ?

Inside my own Second Life

Raison politique... Ou comment imposer un produit en décourageant la concurrence et les tribunaux, en argumentant sur l'impossibilité technique de supprimer l'objet du litige.. Thème du procès anti-trust qui a opposé la justice américaine à Kro$oft à l'époque de Win98 et de l'intégration d'IE 4.. Et que finalement Kro$oft n'a pas franchement perdu : les arrangement financier, ça aide à éviter quelques condamnations trop sévères, les plaintes s'étant retirées les unes après les autres..

Petit exemple concret de la vie de tous les jours : si tu achètes un frigo avec un distributeur automatique de beurre, pourquoi dès lors aller se fatiguer à chercher du beurre ailleurs ?? Certes pour le goût et la qualité, mais combien de gens lambda ont réellement cette exigeance ??

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Johan_et_Pirlouit > ça c'etait le pourquoi :jap:

maintenant, si tu veux le comment : tape www.google.fr dans la barre d'adresse du poste de travail...

Plus d'informations

ok ok. j'aurais ta peau bill et j'irai acheter le beurre linux d'ici peu. merci

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

Flav61 a écrit :

bah autant rester sur windows parce que si j'achete un OS c'est pas pour me faire chier avec donc j'ai ma license XP PRO, je la garde :)

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

:hello: windows n'est quad meme pas si mal que ca :whistle: et le billou a trop d'avance pour etre retrapé pour le momment :cry:

Profil : Pointeur
Plus d'informations

Flav61 a écrit :

non, linux c'est pas du beurre mais de la poudre a lessiver :o

http://www.laboratoire-microsoft.org/perles/i/linux_lessive.jpg

[:ddr555]

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
en retraite
Plus d'informations

IE est tellement intégré qu'il suffit de mettre un mot dans une barre d'adresse quelconque pour lancer la recherche sur MSM.

Home sweet home...
Plus d'informations

il dit qu'il voit pas le rapport ??

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

il dit surtout qu'il connait pas MSM :o

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
Plus d'informations

de toute facon acheter du linux est stupide puisqu il te suffit de le telecharger quand a ratrper bilou si tu ne joue pas y a pas de probleme ca mache  
ftp://ftp.free.fr/
a cette adresse tu trouveras toute les distribs linux

Plus d'informations

antares56 a écrit :

de toute facon acheter du linux est stupide puisqu il te suffit de le telecharger quand a ratrper bilou si tu ne joue pas y a pas de probleme ca mache  
ftp://ftp.free.fr/
a cette adresse tu trouveras toute les distribs linux

:sweat:  

Help us take back the web!
Plus d'informations

C'est pas stupide car :

• ça aide ceux qui ont fait la distrib
  • pas besoin de les télécharger (tout le monde n'a pas l'ADSL)
  • Il y a des manuels papiers (pas besoin d'aller fouiller sur le net)
  • les CDs avec les jolies décos ça fait plus sérieu

---------------
Firefox 1.0 ! Get FireFox et pour les francophones : Firefox en français

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Domment désinstaller internet explorer ?

Annonces Google
Publicité