Donnée égaré sur DD
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
Je viens de formater mon DD1 (FAT32) pour reinstallé, lors de la réinstallation
scandisk à fait une modif sur mon DD2 (NTFS). Depuis je n'ai plus accès à certain des repertoires (2/5) sur mon DD2.
Ca met que le repertoire n'est pas accessible, accès refusé. Pourtant la taille totale de mes fichiers n'a pas bougé, donc je suppose que les données sont encore dessus et que ce doit un probleme d'acces.
D'autre part quand je fais "PROPRIETE" les repertoires sont à 0 octets...
SAUVEZ-MOI LA VIE!!!
MERCI
Je viens de formater mon DD1 (FAT32) pour reinstallé, lors de la réinstallation
scandisk à fait une modif sur mon DD2 (NTFS). Depuis je n'ai plus accès à certain des repertoires (2/5) sur mon DD2.
Ca met que le repertoire n'est pas accessible, accès refusé. Pourtant la taille totale de mes fichiers n'a pas bougé, donc je suppose que les données sont encore dessus et que ce doit un probleme d'acces.
D'autre part quand je fais "PROPRIETE" les repertoires sont à 0 octets...
SAUVEZ-MOI LA VIE!!!
MERCI
Autres pages sur : donnee egare
Lassé par la pub ? Créez un compte
rbefa a écritles informaticiens et informaticiennes sont po très connus pour être des macs en orthographe....
on sait jamais!!!!
on sait jamais!!!!
Je considère cette remarque comme une insulte gratuite envers la communauté informatique
n'oublions pas que "informaticien" est un metier, ce n'est pas de notre faute si les ados prepubere boutonneux smsiens dans leur chambre avec leur ordi payé par papamaman s'auto-proclament informaticiens
je vois pas pourquoi je devrais prendre cette remarque a l'autoderision.
entre le sms vehiculé sur les forums par les pseudo informaticiens et les clichés dont nous abreuvent les films holiwoodiens, l'image de la profession est en train de tourner au ridicule...
j'ai des copains qui osent plus dire en public qu'ils bossent dans l'informatique...
ta remarque plus haut est la plus criante des preuves
entre le sms vehiculé sur les forums par les pseudo informaticiens et les clichés dont nous abreuvent les films holiwoodiens, l'image de la profession est en train de tourner au ridicule...
j'ai des copains qui osent plus dire en public qu'ils bossent dans l'informatique...
ta remarque plus haut est la plus criante des preuves
+1. ce métier n'a plus l'aura du passé, l'osbcurantisme informatique est dépassé. Aujourd'hui beaucoup de gens ont un pc à la maison, bon nombre commencent ENFIN à en maitriser les aspects simples, et surtout quand on voit l'image qui est véhiculée dans les médias (geeks intoxiqués au CS, insomniaques squattant les irc ou msn...) non franchement je n'ai aucune fierté à dire que je suis du métier.
au fait gambit... je connais maintenant un peu mieu ton personnage... et mon avis est partagé...
D'un coté je pense que tu es vraiment très professionel et ke t'assures dans ton métier. De plus, tu es vraiment présent ici sur les forums... A vue de nez, je suis novice en info par rapport à toi... mais est ce pour autant qu'il faut le faire tant remarker? je suis là pour apprendre, et si bon que tu sois, tu continues d'apprendre tout autant, alors un peu d'humilité
J'espere ke tu comprendra ke je ne t'agresse po avec ce message, j'ai simplement lu ton 2 eme post favorit de long en large....
Enfin voili voilo
bon app!!!
D'un coté je pense que tu es vraiment très professionel et ke t'assures dans ton métier. De plus, tu es vraiment présent ici sur les forums... A vue de nez, je suis novice en info par rapport à toi... mais est ce pour autant qu'il faut le faire tant remarker? je suis là pour apprendre, et si bon que tu sois, tu continues d'apprendre tout autant, alors un peu d'humilité
J'espere ke tu comprendra ke je ne t'agresse po avec ce message, j'ai simplement lu ton 2 eme post favorit de long en large....
Enfin voili voilo
bon app!!!
rbefa a écritau fait gambit... je connais maintenant un peu mieu ton personnage... et mon avis est partagé...
Enfin voili voilo
bon app!!!
Enfin voili voilo
bon app!!!
faut replacer les posts dans leur contexte : on etait en presence d'un psychopate notoire qui s'etait crée ses propres lois informatiques...
oui j'ai bien saisi la chose... c tout à fait honorable de t'impliquer dans ce topic à ce point, mais bon pas la peine d'être si agressif...
Je dis ca pour toi comme pour neo et les autres...
Et puis.. c comme cela k'on apprend, si ce gars à envi de faire des tests à la con sans écouter les conseils.... il se rendra compte par lui même que c'est une perte de temps...
La longueure du chemin vers la raison est différente pour chacun!
Enfin, c mon humble avis, jpeux ptetre me tromper...
Et puis.. c comme cela k'on apprend, si ce gars à envi de faire des tests à la con sans écouter les conseils.... il se rendra compte par lui même que c'est une perte de temps...
La longueure du chemin vers la raison est différente pour chacun!
Enfin, c mon humble avis, jpeux ptetre me tromper...
rbefa a écritoui j'ai bien saisi la chose... c tout à fait honorable de t'impliquer dans ce topic à ce point, mais bon pas la peine d'être si agressif...
dialogue à sens unique : quand les gens ne lisent que ce qu'ils veulent lire, ça finit par enerver
toi tu viens ici pour aider, gratos, et tu te fais insulter simplement parceque tu remets en cause certaines croyances
Euh.... g pas vu le gars vous insulter il me semble... d'ailleurs, sur toute la partie où il était là (infime lol),je pense k'il attendait simplement une aide par rapport à ses volontés, et non un avis contraire...
C ptetre pour cela k'il ignorai ton avis et ceux des autres quand les commentaires ne l'aidaient po...
Dans ce cas là, si jpeux suggérer un ti conseil... ca serait de l'ignorer à ton tour
Enfin bref, le topic en kestion est bel et bien terminé, si j'avais pu, je l'aurai updaté!!!!
C ptetre pour cela k'il ignorai ton avis et ceux des autres quand les commentaires ne l'aidaient po...
Dans ce cas là, si jpeux suggérer un ti conseil... ca serait de l'ignorer à ton tour
Enfin bref, le topic en kestion est bel et bien terminé, si j'avais pu, je l'aurai updaté!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecuperer donné dd
- ForumTransfert base de donnée
- ForumSauvegarder une base de donnée
- ForumRecuperer des donnée supprimer
- ForumRécupérer données dd portable
- ForumRécupération de données sur dd formaté
- ForumRecuperer donne dd mort
- ForumMacro excel tri de donnée
- ForumRecup de données sur dd hs