Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Données supprimées par erreur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous !

J'ai supprimer des données super importantes par erreur... :sarcastic: 

no comment

je suis sur windows2000, system FAT32, disque dur 80go en SATA.

Et je n'arrive pas à les restaurer. Je n'ai rien ecrit sur mon disque depuis l'incident.
J'ai utilisé get data back pour FAT32, il voit bien mes données, les noms sont un peu bizarre mais on s'y retrouve, les tailles et extensions sont corrects. Mais les fichiers restaurés sont illisibles...

Les fichiers à recuperer sont :
- fichier photoshop .PSD
- video .avi
- fichier .jpg
- fichier .tga

si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller un soft, merci d'avance !

Autres pages sur : donnees supprimees erreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Belette9111 a écrithmm pas de reponses sur le lien que tu m'as donné =(
mon disque n'est pas crashé, juste "quelques" données supprimées par erreur =( =( =(
:pfff: 
Es-tu vraiment sûr?
Citation :
Difficile de prévoir l’accident fatal qui endommagera une partition ou effacera un fichier sensible. Surtout lorsque les sauvegardes sont rares. Mieux vaut garder à portée de souris des logiciels qui récupèrent l’irrécupérable.

ou encore
Citation :
Dès que vous constatez le crash, ou si vous perdez ou effacez par mégarde un fichier important, la première chose à faire est de stopper toute activité sur le disque en question. En effet, si vous continuez à utiliser ce disque, vous risquez de réécrire sur les emplacements occupés par les données à récupérer.

j'ai bien vu tout ca, j'ai lu tout le topic.
mais il n'y a pas de reponses au probleme suivant : données illisibles apres restauration avec get data back

Si la reponse est dans le topic et que je l'ai pas vu, je me confond en excuses....mais je ne l'ai pas vue
Lassé par la pub ? Créez un compte