Tout d'abord, je post ça ici car ça n'a aucun rapport avec le bluetooth, c'est une histoire de suppression de dossiédans windows. Bref. Bonjour, j'ai le bluetooth surcet ordi, et à chaque fois j'ai le dossié qui se met dans mes documents par défaut. J'ai modifié les chemin dans le logiciel de transfert, j'ai modifié le chemin dans le registre, Et pourtant à chaque fois que je le supprime, il réapparait peu de temps après ...alors je ne sais plus quoi modifier ... si quelqu'un aurait une idée svp je suis preneur merci
J'ai le même probleme avec le dossier MyEbooks qui revient toujours dans mes docs ... voila :s
Supprime ça avec la console DOS. Rien ne resiste a la console de recuperation.
Par contre on ne sait jamais tu pourrais d'abord avant de l'utiliser en dernier recours tenter de supprimer ces dossiers en sans echec.
Si ça ne marche pas tu fais mais en utilisant d'abord la console cmd.
Tu te logges dans le dossier qui contient ces dossiers et avec la commande DEL "nom du dossier" il se pourrait que ça fontionne.
Voici 3 façons de le faire il est obligatoire qu'une va marcher.
Je te fais grace d'utiliser Linux pour supprimer ça !!!
Oui voila c'est exactement ça chaque fois que j'ouvre adobe reader, ainsi que word si je me trompe pas, il revient ... Puis pour le dossier bluetooth, c'est lorsque j'ouvre bluetooth information manager. C'est un peu comme les dossiers Mes images, Ma Musiques, qui ne peuvent pas être supprimés sans se recréer tout seuls d'eux même ... donc si la seule solution est la reprogramation, ça veut dire que je peux rien faire lol. Merci de vos réponses, si quelqu'un a une solution à ça tout de même je prends également
Oui je sais lol j'avais juste demander pour savoir si je pouvais le faire ou pas, mais bon je le laisse c'est un peu pas beau mais je m'y fait en tout cas merci